~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Scénaristiques du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

Coucou tout le monde ^^

Dès aujourd'hui vous pouvez recommencer le Jeu.

- Nous sommes Vendredi donc le dernier jour de la semaine côté lycée.N'oubliez pas de l'indiquer dans le titre de votre topic !!

- Je ferais de la pub lorsque le design aura était changé.En attendant nous continuerons de jouer tous ensemble. ^^

Des questions c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:02

Salut tout le petit monde ^^

Voilà veuillez bien lire ce qui va suivre.

- Merci de terminer TOUS les topics si possible dans la journée qui suit.Au pire vous vous mettez d'accord avec votre interlocuteur et vous faites un récapitulatif.

- Personne ne fait de nouveaux sujet en attendant merci. ^^

- Nous allons bientôt changer de journée .

Vous en saurez bientôt le fin mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Voilà la première grande intrigue qui durera assez longtemps ( en fonction du nombre de réponses par jour ) .

Tant qu'elle ne sera pas terminée vous n'aurez pas le droit de faire un topic avec le lever du jour où quelque chose de la sorte.Alors voilà le résumé de la situation et ce que vous devrez faire ^^

Une tempête s'est levée sur Playa Linda, le courant et coupé et quelques rues sont presque inondées par la pluie qui ne cesse de tomber pendant que l'orage et les éclairs battent leur plein.C'est la plus grande tempête de la ville depuis environ 40 ans.

- Il est à présent vers deux heures du matin .
- Tout le monde est chez soi, réveillé .


Directives :

- David arrivera à environ trois quatre posts que Alyssia et Austin auront posté - chacun donc 8 en tout - .S'ils l'acceptent bien entendu.
- Kate est toujours chez elle avec son ami Marvin.
- Pour les autres vous pouvez faire une réunion si tout le monde se connaît.Par exemple les parents de Jewel réunissent tous les gens qu'ils connaissent chez eux.N'oubliez pas le Guest si vous voulez les interpréter.Mais demandez avant où je donne le mot de passe du Guest.

Questions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

et moi je fais koi ?? mdr

bon trouve moi un truc le temps que jalla bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

- Pour les autres vous pouvez faire une réunion si tout le monde se connaît.Par exemple les parents de Jewel réunissent tous les gens qu'ils connaissent chez eux.N'oubliez pas le Guest si vous voulez les interpréter.Mais demandez avant où je donne le mot de passe du Guest.


On peut dire que tu habites près de chez Jewel et que tu as vu du monde rentrer dans leur maison donc tu y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

heu oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:38

Nous passons au Samedi matin.Les topics non finit sont bien sûr à terminer le plus vite possible.N'oubliez pas de mettre [ SAM ] devant le titre de votre topic et bien sûr de parler de la tempête.Il ne faut pas faire comme si elle n'avait jamais eut lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles Scénaristiques du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scénaristiques du Forum   Nouvelles Scénaristiques du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Scénaristiques du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Les Designs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Gestion du Forum :: :: ~ Nouveautés Scénaristiques ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser