~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le malaise . . . [ ven ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:30

Kate se réveilla en compagnie de jeune homme, il est assit près de moi, elle sentait qu'il attendais qu'elle se réveille. Elle sentit directement après son reveil des perfusion de médicaments, sur les avant bras et egalement des tuyaux qui lui rentraient dans le nez. Elle sourit légerement en direction de ce garçon et lui dit :

- Merci encore ... je peux savoir qui tu es ?

Elle se essaia de se remémorer quelques souvenirs mais elle dit

- je me souviens juste du reveil et de la souffrance que j'ai éprouvé en ejectant toute cette eau mais si tu peux me rafraîchir la mémoire
Puis elle esseia de se redresser pour attraper son verre d'eau posé à côté d'elle, sur la table de chevet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:25

Le jeune homme avait été a l'hôpital une fois qu'il avait été habillé. Il s'était débrouillé en cherchant après la chambre ou se trouvait la jeune femme. Enfin, il était assit là a réfléchir a tout et a rien. Elle était entrain de dormir. Lui avait son regard plongé dans le vide. Puis il sortit de ses penssés quand il vit qu'elle était réveillée. Il lui adressa un petite sourire avant de répondre :

...Marvin...

Il en dit pas plus elle avait encre besoin de repos et avait pas envie de lui expliquez ses deux prénoms et tous le reste. Ensuite elle dit qu'elle se souvenait que de la souffrance qu'elle a éprouvée en éjectant cette eau. Il dit rien pendant un moment puis il dit :

Et bien, tu t'étais mie debout et tu n'avais pas l'air d'allée bien. Puis tu t'es écroulée au sol. Je t'ai fais un massage cardiaque sinon tu y restais. Et je sais pas vraiment se que tu as eus sans doute un malaise... N'essaie pas de te redresser reste allongée sais mieux.

Dit-il il se leva et prit le verre qui tendit a cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Marvin lui donna son verre, elle se senti un peu mieux dès qu'elle avait bu puis elle lui dit

- Moi c'est Kate ...enchantée ! Smile

Elle regarda ses perfusions, ah elle déteste ce genre de trucs

- Puré vivement que je sorte parce que je déteste les piqures, l'hôpital et l'odeur des médicaments mais j'aime mieux être la dans le lit que d'être sur le carrelage glacée de la piscine .


Marvin la regardait sans rien dire, juste elle sentait une attention envers elle, elle fut très touché mais aussi
Elle se sentit gênée, et lui dit :


- Tu sais , je sens mal que tu loupe des cours par ma faute ! je suis vraiment nule !


Puis elle ferma les yeux pour s'empêcher de verser une larme car Kate est très émotive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Le jeune homme regardait toujours cette jeune femme qui lui dit que elle s'appellait Kate il sourit et répondit :

Enchanté aussi Kate !

Elle devait pas aimer les piqures. Il la comprend beaucoup de personne aimaient pas ça lui sa va il s'en fous un peu. Il la regardait toujours. Ensuite il s'approcha un peu plus du lit et dit :

Hey tu sais tu es pas nul. Et puis les cours sa fait un moment que je les sèches pour problèmes personnels. Et puis ce n'est pas grave je crois que je préfère voir si sa va que d'être en cour et ne pas savoir si sa va ou pas donc...

Bah oui il la trouvait pas nul elle pouvait pas savoir non plus qu'elle allait faire un malaise. Enfin il la regardait toujours. Puis il regardait la chaise qui était toujours un peu éloignée du lit il la rapprocha et il s'y assit. Il regardait toujours Kate. Il la connaissait même pas mais il avait l'impression qu'il devait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:51

Kate le regarde, elle sens que ce garçon aussi a des problèmes elle voulait savoir ce qui n'allaitpas car elle se sentait un peu coupable
Elle lui demande :


- Tu sais , moi aussi , j'ai des problèmes .... Si tu veux on vide notre sac, on se sens mieux après


Elle le regarde encore, Marvin, convaincu approche plus la chaise vers le lit de la chambre car kate est trop fatiguée pour contracter un seul de ses muscles. Malgré ça elle ne sait toujours pas comment rendre l'acsenceur à ce garçon qu'elle trouve très séduisant, elle est tellement bizarre en ce moment, elle se sent super mal avec ces perfusions mais très bien avec la compagnie de Marvin, même si elle le connaissait pas trop, c'est comme si, elle le connaissait depuis toujours.


-Moi , je me suis fait arrêtée y'a pas longtemps par les flics, pour avoir faire fabriqué de fausses cartes d'identités, rentrer dans une boite rocket je me suis saoulée avec la chanteuse du groupe et on a tagé des biens publics, j'étais pas sous mon état normal, mais je pouvais pas rester chez moi... et toi ?


Kate se sent décoiffée, elle attacha ses cheveux pour pas ressembler à un balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

Le jeune homme la regardait. Il avait pas vraiment envie de parler de ça. Et encore moins a une inconnue. Pouvait-il lui faire confiance ? Pouvait-il lui racontez ses problèmes ? Il en savait rien. Il avait tellement peur de ne plus jamais revoir son fils. Ce qui pourrait être fort possible mais bon. Par la suite elle dit que il y a pas longtemps elle c'est faites arrêtée par les flics pour avoir fait de fausses carte d'identités pour rentré dans une boîte. Bah elle avait fait fort en faisant ça. Enfin Marvin la regardait. Elle lui demandait ensuite se que lui avait comme problème. Il hésitait beaucoup a lui dire. Mais si elle lui a dit c'est qu'elle a peut-être déjà confiance en lui enfin il dit en regardant un peu autre part :

-...Moi ?...Eh bien je...J'ai perdu la garde de mon fils...Justin... Et tout ça a cause d'une histoire de tromperie ! Plus précisément je m'étais marié avec une femme mais j'ai appris qu'elle m'avait trompée tout le long de notre relation. Et j'avais eus un enfant et tout avec elle. Bien sur impossible de pardonner se qu'elle a pu me faire alors j'ai demander le divorce et elle a eut la garde de mon fils...

Voilà ! Il l'avait dit. Bien sur il savait aussi que Kate était sous médoc' pour le moment donc encore un peu dans le gaz et elle oubliera pas tout mais elle pourrait oublier des petites partie de ce qu'il lui a dit enfin. Marvin regardait autre part il aimait pas parler de ça car on remarquait vite son côté très sensible. Oui Marvin est très sensible mais le cache le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:58

Les petits problèmes n'étaient rien à côtés de ceux de Marvin, elle se sentait mal , elle ne sais pas , elle se sentait coupable...Elle a toujours eu l'habitude de se sentir mal quand les autres vont mal, même si parfois elle est rebelle, enfin tout le temps elle l'est mais c'est pour cachée cette facette d'elle en quelque sorte, elle au plafond et elle dit

- Put*in ces gens mériterai de crevé ! Pourtant vous n'y êtes pour rien !
Voilà pourquoi je déteste tellement la vie, car elle fait trop de mal aux gens qu'ont suffisement de problèmes, et moi qui me plaint avec mes miens ...tous petits comparés aux tiens.


Elle réfléchie deux secondes, et lui vit une idée, en quelque sorte pour rendre justice et lui rendre l'appareil pour lui avoir sauvé la vie

- Tu sais mes pearents sont avocats, je peux leur en parler, ils sont très bons, il perdent quasiment jamais de procès, ça serait un moyen de te dire ... Merci =)


Puis elle continua de boire son verre d'eau tout en sentant la douleur qu'elle éprouve au ventre en buvant ce liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:04

Le jeune homme regardait toujours autre part ne disant rien du tout. Quand elle dit que c'est gens la mériterait e crevé lui était pas du même avis. Car il l'avait tout de même aimé. Il regardait toujours Kate ne disant rien. Puis il finit apr dire :

Non c'est gentil de ta part. Et puis tu n'as pas a me remercier j'allais pas te laisser là. Et puis c'est trop tard... Mon ex-femme a carrément mentit au juge en disant que je l'avais frappé un jours ce qui est totalement faux ! Jamais je n'oserai frapper une femme même si je dois choisir entre frapper une femme et mourir je choisirais de mourir.

Bah oui il détestait les gens qui frappait les femmes. Lui il avait jamais toucher sa femme. Et vu que la juge avait pas de preuve qu'il l'avait soit disant frappé il n'a pas été en prison ni rien mais les gens qui était dans la cour d'audience l'on mal prit. Enfin il disait plus rien et regardait un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:31

Kate fut un peu comment, elle se sent de trop, tout pour fouiller dans les affaires des autres celle la. Mais comme il ne veut pas de son aide, elle fut un peu vexée car elle voulait l'aidée. Elle en avait marre de rester dans ce lit à rien foutre. Donc elle allait retirer ces trucs quand l'infirmière vient pour lui dire que je pouvais sortir dès maintenant si elle le souhaitait car la chambre devait être libérée mais que avant il fallait que ce soit ses parents qui viennent la récupérée. L'hôtpital avait préalablement appellée sa mère car son père était en ce moment en train de gagner un autre procès, elle se souvient que son père avait dit que ce serai pour défendre la victime d'un pédophile mais cela n'a rien a voir avec l'histoire présente. Un quart d'heure après , la mère vint dans la chambre et demande a kate comment elle allait :


- Je vais bien maman, j'ai juste eu un malaise


Elle me demanda coment cela ce faisait, elle se retourna vers le médecin qui lui montre les analyses de sang
¤ rien de grave jepère ! ¤
Elle fut soulagée car ses analyses sont bonne mise à part du faible taux de sucre et de potassium ce qui donne ces vertiges et mal aise provocant une brutale chute de tension.
Mais elle peut sortir dès maintenant. mais avant elle présente marvin a sa mère c'est lui qui lui a sauvé la vie, qui était la quand elle allait mal

- Maman .... Marvin...Marvin .... Maman ¤ avocate souvient toi !!¤


Puis la conversation continua avant de quitter l'hôtpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

Le jeune homme restait près de Kate. Allaient ils se perdent de vue par la suite ? Il en savait rien. Mais il avait bien vu qui l'avait vexée en refusant de son aide. Mais il le faisait pour elle et c'est parent malgré qu'il soit avocat il voulait pas les mêler la dedans et puis maintenant c'est sans doute trop tard une juge ne changera jamais de décision comme ça bien malheureusement... Enfin, il vit par la suite une femme rentrer dans la chambre. Sans doute la mère de Kate. Enfin par la suite Kate présenta Marvin a sa mère et sa mère a Marvin. Marvin était quelque peu mal à l'aise mais bon il tendit sa main pour serré celle de la mère de Kate et dit :

-Enchanté...

Mais rien de plus ne sortit de sa bouche ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Kate sens qu'elle ne peut rien faire d'autre pour lui, sauf peut être la recontacter si il change d'avis . Elle dit à sa mère

- Maman ... on rentre à la maison, Marvin peut venir si il veut


sa mère n'est pas si dure avec kate, elle accepta a condition que marvin soit d'accord. Elle veut surtout pas perdre le contact avec lui, sans lui, elle serai plus la...imaginez vous ce qu'elle peut ressentir. Elle ressent juste le besoin de rendre l'appareil elle ne peut pas s'en empêcher , elle est comme ça ... elle rend toujours la monaie de la pièce

-Enfin si tu veux marvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Le jeune homme regardait Kat. Certes il avait envie de connaître plus Kate. Mais il était assez mal à l'aise et voulait pas déranger il dit alors :

-Bah sa me dérange pas... Mais je n'ai pas envie de vous dérangez...

Dit il avec un léger sourire. Il regardait un moment la mère de Kate puis il se remit a regarder Kate. Il voyait bien que Kate voulait l'aider. L'aider surtout sur son problème mais sa ne servira a rien. C'est trop tard. Peut-être avant oui mais maintenant il est trop tard. Enfin il ne disait rien de plus pour le moment.

[DSL pour l'inspi mais je suis très occuppée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Kate fut soulagée de sa réponse , elle lui dit en faisant un léger sourire

-Mais non tu dérange pas !! Smile


Elle se senti mieux d'un coup, elle veut surtout pas perdre le contact avec lui , elle le considère comme son héros , elle peut paraître un peu gamine mais elle sens que des genscomme ça , y'en a pas a toutes les coins de rue.


- Bon on n'y vas , j'en n'ai marre de respirer les odeurs de médicaments


Puis nous sortons de l'ôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

Le jeune homme fit un léger sourire quand celle ci lui dit que non il dérangeait pas. Bah tant mieux. Car il allait rentrer chez lui a se faire chier alors que si il passe du temps a faire plus connaissance avec Kate sa lui fera un peu plus de temps a ne pas s'ennuyer. Enfin il regardait et dit par la suite :

-Oui car l'odeur commence a me monter a la tête.

Il regardait la mère de Kate un moment. Elle semblait jeune. La trentaine il se trompait peut-être mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malaise . . . [ ven ] Empty
MessageSujet: Re: Le malaise . . . [ ven ]   Le malaise . . . [ ven ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise . . . [ ven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Playa Linda :: :: :: Alentours :: :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser