~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Section Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Demande de Section Privé Empty
MessageSujet: Demande de Section Privé   Demande de Section Privé Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

Qu'est-ce qu'une section privée au juste ?

C'est en fait une partie du forum qui vous est consacrée et que seuls vous et les administrateurs peuvent lire.Dans cette section vous pouvez parler de votre personnage que ce soit son avenir, une possible idée, ou même une remarque sur un directive.

Si cela vous dit, remplissez ce formulaire ce n'est pas long :

Code:
[b]Je veux recevoir les Directives dans ma Section :[/b] Oui - Non .
[b]Quel administrateur voulez-vous principalement qu'il vous aide pour votre perso :[/b] Alyssia Mears - Austin Sawyer - Samantha Fischer .


Barrez l'option que vous choisissez.Merci de en pas prendre toujours le même administrateur.S'il y a des questions n'hésitez pas c'est ici que ça se apsse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
 
Demande de Section Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Logement
» Demande de Partenariat
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Gestion du Forum :: :: ~ Questions ll Demandes ll Autres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser