~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [sam ]visite de la maison et retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Sam c'etait lever tot ce matin car a midi elle devait aller visiter une maison, avec une autre personne qu'elle ne connaisait pas, enfin elle le croyait mais bon ca elle le verra plus tard.
Sam c'etait lever tot pour aller visiter la ville en meme temps, elle se leva tout en s'etirant elle prit le telephonne et commanda un petit dejeuner ce qui etait bien ici c'est que le petit dejeuner pouvait etre servit dans les chambre, en australie on ne le fesait pas tout comme en france ou elle avait deja ete une ou deux fois.
Elle se leva donc et se diriga vers la salle de bains elle mis l'eau de la baignoire en marche et laissa coula le temps d'aller ouvrire a l'homme d'etage, elle lui fila en meme temps un pourboire de 10 dollars et retourna a son bain et le prit pendant un trentaine de minutes.
Apres trente minute de bain elle sortit et alla s'habiller elle se vetit donc avec cette tenue.
Un haut rouge et une jupe blanche avec des chaussure a talons rouge

[img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img]

Elle regarda l'heure il etaiot maintenant dix heures elle decida donc d'aller en ville elle fit les magazins pendant une heure en visitant le centre commerciale et toutles petite rue ou un petit magazin pouvait se mettre,
Puis elle se decida d'aller a la maison y aller un peu en avance ca fait pluss serieux elle alla donc a la maison et attendait elle y arriva vers onze heure trente car le temps de trouver la rue de trouver la maison et de manger un petit sandwich avant d'arriver ca prenait du temps elle attenda donc le proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

Jensen s'était levé assez tot vers 7heures du matin et avait mis un jogging et un tee-shirt puis il était partit faire du sport durant une bonne heure, il était allé courir puis il revenait à la chambre et demande un petit-déjeuner et quelques minutes après qu'on lui apporta et qu'il l'eut mangé il prit une bonne douche bien chaude puis s'habille d'un jean et d'une chemise blanche puis il prit un magazine qu'il feuilleta puis allume la télé et regarde un film en cours puis vers les 10heures il tournait en rond et décide d'aller visiter les environs de la ville et prend une veste et ferme la porte de la chambre puis il alla marcher dans les rues puis trouve une voiture pas mal du tout une Chevrolet Impala de 1967 dans un magasin d'auto et décide de la prendre ensuite il finit par aller à la maison qu'il devait visiter aujourd'hui et il ne voulait pas etre trop en retard car quelqu'un devait voir la maison en meme temps que lui. Il était loin de se douter de qui ça pouvait etre. Bref, il arriva dans la rue et se gare puis descend de voiture et ferme la portière de sa chère voiture qu'il avait trouvé, un véritable bijou pour lui en tout cas. Il avait mit ses lunettes de soleil sur le nez et marchait en direction de la maison, il cherchait de vue le numéro de celle-ci


[sam ]visite de la maison et retrouvaille Voiturededeantr0

sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Sam vit le proprietaire arriver les cles a la main en les fesant tournayer dans le vide avec son doigt.
elle se leva car elle c'etait mis assise en l'atendant mais des qu'elle le fit arriver elle se leva et se depoussiera.
Puis elle vit une voiture un peu plus loin elle ne fit pas attention a qui etait dedans elle se dit que c'etait surment la deux personnes qui venait pour la maison, en tout cas cette personne avait une belle voiture une tres belle meme.
Sam s'approcha du proprietaire et commenca la discussion.


"bonjour monsieur "
"bonjour madame fischer je presume"
"oui c'est bien moi"
"enchanter je croit que la deuxieme personne messieur marks et la nous allons l'attendre"
"oui bie..."

Sam reflechit marks lui disait quelque chose elle pensa immediatement a jensen, mais elle secoua la tete en disant que ce n'etait pas possible il etait dans le coma et ne pouvait etre ici elle regarda le proprietaire, et se retourna pour voir la deuxieme personnes mais ne la voyait pas bien alors elel fit un sourire au proprietaire qui lui demanda.

"madame..ca va ?
"heu..oui bien sur ca va"*
d'accord on va rentrer en attendant messieur marks je vous en prit"
"d'accord"

Sam lui sourit et le suivit a l'interieur et prena un cafe avec le proprietair ene attendant messieurs marks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

Jensen arrive enfin à la maison qu'il devait visiter et entre et voit le proprio

"Bonjour excusez mon retard pas évident de trouver les lieux quand on ne connait pas"

sourit puis voit une jeune femme à coté de lui qui buvait son café et reconnait Samantha

*tiens tiens on dirait que j'ai pas mal de chance moi! J'aurais pas mis longtemps à la retrouver!*

"Bonjour.... samantha! Quelle conincidence de te trouver ici!"

le proprio les regarde tous les deux

"vous vous connaissez"

"oui... meme plutot bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

Sam buvait trnaquillement son cafe lmorsqu'elle entendit son nom elle se retourna et lacha sa tasse, elle n'en croyait pas ses yeux lui ici comment.

"sa...salut"

Sam ne disait rien elle les laissait les deux parler elle se demanda juste comment il pouvait etre ici alors qu'il devrait etre dans le coma, elle ne voulait pas y croire elle voulait plutot rever mais apparament, elle ne revait pas.
sam ne voulait simplement pas y croire elle se leva et ramassa sa tasse qu'elle avait fait tomber, elle se demanda si il ne valait mieu pas dire que l'appartemant ne lui plaisait pas.
Au moins elle serai tranquille enfin a moitie et puis si elle rest et que le propietaire lui laissa l'appartement il serai ou elle habite, elle se disait qu'elle etait maudite, elle qui avait quitter l'australie pour se faire une nouvelle vie, ca avait louper.
Elle regardait jensen et le proprietaire parler, pendant qu'elle nettoyait elle n'entendait pas se qu'ils se disait car elle etait trop preoccuper par le retour et surtout le reveille miraculeu de jensen.
elle se miut assise et ne dit rien jusqu'a se que les deux homme finit mais apparament ce n'etait pas pour maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Jensen discutait avec l'homme de la maison et il la trouvait pas mal à vrai dire puis il regarda Samantha de temps en temps puis finit par dire

"ça vous dérange pas de nous laisser cinq minutes que je parle avec Mlle"


sourit en regardant Samantha

"bien je vous laisse discuter quelques minutes"


il s'éloigna un peu d'eux et va vers la porte vitrée du salon puis Jensen regarda Samantha dans les yeux

"Alors? étonnée de me voir, je suppose?"


la regarde toujours un sourire en coin

"Tu croyais quand meme pas que j'allais ne jamais me réveillé! Je vais t'avouer un truc, je me suis pas reveillé bien longtemps après et ça été un jeu d'enfant pour savoir ou tu étais!
Je suis déçu de voir que tu n'est pas ravi de me voir"


il eut alors un sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05

Sam regardait jensen parler avec le proprio et resta la assise a attendr epuis elle entendit jensen qui la regarda dans les yeux elle detestait lorsqu'il fesait ca car il lui fesait peur .
Elle se leva et alla vers lui.

"Oui je suis surprise et...j'ai preferer que tu rest la ou tu etait"

Elle fesait comme si il ne lui fesait pas peur ni rien, mais ell savait qu'il n'allait pas rester la a rien faire.
En meme temps elle avait plus confiance car le proprietaire etait la et il ne resterait pas la a le regarder la taper elle lui dit.


"tu fait quoi la...et comment ta su ou j'etait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

Jensen regarda Samantha approcher vers lui et il ne bougea pas pour autant la regardant toujours un sourire aux lèvres. Il avait l'air vraiment amusé.

"Désolé, de te décevoir mais moi j'ai pas trop eu envie de resté là ou j'étais"

la regarde de bas en haut puis regarde autour de lui tout en disant

"ben si étonnant que ça puisse paraître, je visite la maison tout comme toi!"


dit il d'un ton ironique

"Et peu importe comment j'ai su ou tu étais! C'était un jeu d'enfant pour le savoir!
Bref, oublions un peu ça veux-tu?"


sourit


"Alors? comment trouve tu la maison? si tu veux je te la laisse, je trouverais ailleurs!"


il s'avanca d'un pas vers elle , il se trouvai face à elle à quelques pas

"Je m'attendais à ce que tu me fasse au moins des excuses c'est la moindre des choses vu que tu as failli me [b]tuer"


il insista bien sur le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sam ]visite de la maison et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [sam ]visite de la maison et retrouvaille   [sam ]visite de la maison et retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sam ]visite de la maison et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Playa Linda :: :: :: Les Quartiers Résidentiel :: :: Playa Drive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser