~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jilly Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jilly Evans Empty
MessageSujet: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:23

    :~ Mon Personnage ~:

    I - Identité :

    Nom : Evans
    Prénom : Jilly
    Age : 17 ans
    Nationalité : Italienne
    Etude : Mannequinat

    II - Caractéristiques :

    Caractère :
    Jilly est le genre de personne que l'on peut qualifiée de...chieuse, elle aime faire chier son monde, elle adore taquiner les gens, pas méchament biensur mais bon. Elle est franche, parfois un peu trop d'ailleurs et peu facilement blesser quelqu'un rien qu'avec des mots, elle a déjà fait tomber des gens en dépression rien qu'en leur disant leur quatres vérités, comme quoi, il vaut mieux être son ami que son énnemi, car au contraire elle est très gentille est très douce avec les gens qu'elle apprécie. Elle est rancunière et à la moindre trahison de votre part elle sera vous le faire payer, et pas la peine de compter redevenir son ami. Jilly est aussi très dragueuse et aime les coup d'un soir, elle ne veut pas se poser, mais qui sait peut-être que quelqu'un la fera changer d'avis, mais sa reste à voir... Elle a déjà brisser plusieurs couple et sais cultiver son image de garce, en apparence s'en est une, mais quand on la connait bien, c'est tout le contraire, mais faudrait-il déjà qu'elle vous laisse l'occasion de la connaître, car Jilly marche au feeling, si votre première impression ne lui plait pas, elle ne vous laissera surment pas l'occasion de vous racheter! La jeune femme n'est pas du genre à pleurniche sur l'épaule du premier venu, au contraire, elle préfère garder tout en elle pour ne pas ennuyer les autres avec ses problèmes, parcontre si vous vous venez pleurnicher sur son épaule, elle vous aidera, elle est gentille mais pas c*nne, il ne vaut pas abuser de sa gentillesse ou elle bous le fera regretter sa je peut vous le garantir. En bref attention à vos mecs, elle est célibataire et drague tout ce qui bouge ou presque et aussi attention à votre première impression, il en va de votre couple, car elle ne piquera jamais le pique d'une amie.

    Physique :
    Miss Evans est une jeune femme assez "élancé" comme dirais son médecin, elle mesure 1mètre75 pour 48 kg, autant vous dire qu'elle est assez maigre, son poids à toujours inquiété ses parents, et il y avait de quoi, de ses 14 an à ses 16 ans, la miss a été anorexique, elle était tombé à 4o kg pour 1mètre75, mais elle a repris du poid après avoir fait un séjour à l'hopital et depuis elle va beaucoup mieu et mange normalement, d'ailleurs sa ce voit, elle est beaucoup plus belle qu'avant, maintenant elle mange comme une vraie morfalle et ne grossie pas hou elle en a de la chance ^^. Jilly est née brune, mais bon, des brunes y'en a partout hein?! Elle s'est donc teint les cheveux en noir afind de se différencier, elle fait parfois des mèches, blondes, rouges, elle change souvent. Elle n'a pas de coupe de cheveux en particulier, elle change souvent. Elle a de magnifiques yeux bleus-verts, elle met souvent des lentilles noires, marrons... Elle n'a pas spécialement de genre de vêtement, il faut dire qu'avec le mannequinnat et les photos, elle change souvent, mais elle aime bien être habiller sexy comme toutes les femmes je pense ^^.

    Relations : ( Amis,connaissance,amour .. ) - 3 ligne min -
    Huum les connaissence de Jilly, à vrai dire à Playa Linda, elle n'en n'a pas, ba oui, la miss vient juste d'arriver et ne connait personne, mais elle conte bien se faire des amis et très rapidemment, vous pouvez comptez sur elle, sa ne risque pas de tarder qu'elle se fasse des amis, et des ennemis aussi...malheureusement pour eux!

    Phobie : ( Peur )
    Jilly a une peur phobique des araignées, elle aurait pu trouver mieux comme peur nan? Dans le genre passe partout on peut pas faire mieux. Elle a aussi peur de la mort et de la solitude, aah enfin quelque chose de beaucoup moins commun ^^.

    Hobbies : ( Ce que vous aimez )
    Miss Evans aime beaucoup de chose, elle aime danser, le mannequinnat, tant mieux car elle rêve d'en faire son métier alors autant aimer ce que l'on fait nan?! Elle aime aussi la compagnie de ses ami, le sport, la télé et encore beaucoup d'autre choses...

    Histoire :
    Un beau jour de juin 1989, Max Evans, un grand promoteur immobilier sorti de chez lui afin d'aller au travail, histoire de gagner sa vie ^^, il marcher tranquillement dans la rue, car sa voiture était au garage à cause d'un stupide accident avec...un feu rouge, une jeune femme traversa la route au moment où il arriva au feu rouge, il tourna pour ne pas la renverser et finit dans le feu rouge. La jeune femme justement, après avoir failli se faire écrasser, Elisa Turner marcher tranquillement elle aussi dans la rue, la même rue a vrai dire, elle n'avait pas de voiture, et n'en voulait pas vraiment d'ailleurs, ele disais que la marche c'était bon pour la santé. Max sortit ses dossiers et décida de les consulter en même temps que de marcher, pas très pratique hein?!. Au même moment, Elisa s'entit son portable vibrer dans sa poche, c'était un gros portable moche, pas du tout comme ceux de maintenant, mais à l'époque sa parraissait génial, elle le sorti de sa poche et lu le sms qu'elle venait de recevoir, un sms de sa mère, Rosanna Turner sans importance, elle marcher les yeux rivé sur son portable lorsqu'elle percuta quelqu'un. Max lisais ses dossiers lorsqu'il se fit percuter par quelqu'un, il reconnu tout de suite la belle jeunne femme à cause de qui il eu un accide,t, il se leva puis l'aida à se relever et lui dit:
    -Le destin veut nous unir, moi c'est Max Evans, enchanté, je vous prédit que nous n'allons jamais nous quitter!
    Assez direct comme technique de drague me direz-vous, et oui c'était tout à fait le genre de Max de dire des trucs comme sa, Elisa elle ne le croyait pas vraiment, on lui avait dit sa tellement de fois qu'elle n'y croyait plus. Mais pourtant sa ce révéla vrai, un an plu tard, le 9 juillet 199o, Max et Elisa se marrièrent, il achetèrent une maison en plein coeur de Milan et décidèrent d'avoir un enfant.Et leur rêve fut réalité!

    Mr et Mme Evans ont l'honneur de vous présenter leur petite fille,Jilly qui a décider de pointer le bout de son nez le 21 juillet de ce mois pour le plus grand bonheur de ses parents, elle mesure 55 cm pour 3 kg 25o, et est en trsè bonne santé.

    Et voilà qui vint parfaire le bonheure de cette petite famille, un petit bébé tout mignon tout beau, une jolie petite fille aux joues roses et au petites mains. Que rêver de plus? Eh ben rien, leur bonheur était parfait. Le petite Jilly grandit sous le regard émerveiller de ses parents, c'était loin d'être une petite fille modèle, mais qu'est ce qu'elle était gentille, sa mère lui répéter souvent qu'elle grandissait trop vite, que le temps passer beaucoup trop vite avec celle qu'elle appellée son petit ange. La miss arriva au collège où elle fut d'entrer très populaire et très apprécié. Elle n'avait pas des notes géniale mais peut importe, elle était très connu. Arrivé au lycée, Jilly se fut très vite remarquer par une agence de mannequin et décida d'en faire son métier, elle était très doué dans ce qu'elle faisait et l'est toujours d'ailleurs. Après deux ans de mannequinnat en Italie, elle décida de venir en Californie pour réalisé son rêve, devenir une mannequin internationale!


    :~ Moi ~:
    Prénom : Déborah
    Age : 16 ans
    Pays : France
    Où ai-je connu le forum : Par un partenariat
    Ce que j'en pense : J'adore, il a l'air super bien!
    Acteur utilisé : Hannah Beth
    Code du Règlement :Smg et Avril
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Bienvenue très belle fiche !! ^^

Tu es validée.

Même commentaires que pour les deux autres nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

De rien ^^

On va devenir de très bonnes copines ^xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

XD
Serais-ce de la peur que je sent?
Sa te dit un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:56

Disons que je tient à mon copain même si je pense qu'il me resterait fidèle xD.

Ok si tu veux je te laisse le crééer.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:07

Ok, mais où? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Je sais pas où tu veux, à la plage, au parc, dans els rues etc.

Par contre faut pas oublier le fait qu'il y a eu une grosse tempête pendant la nuit et qu'un hôtel à été détruit.On pourrait si tu veux, faire un topic où tout les membres qui veulent peuvent venir.Pour ne pas être que deux dedans en fait.Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Ouais j'suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

Ok je te laisse faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:54

C'est fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

Ok je vais y répondre ^^

Les gens n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Je te préviens tout de suite tu me trompe pas. Jilly Evans 334672 Jilly Evans 47620 Jilly Evans 87722 Jilly Evans 370604 Jilly Evans 867874 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

T'inquiete pas Alyssia...

Au passage : tres bon choix d'avatar, J'adore Hannah.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilly Evans Empty
MessageSujet: Re: Jilly Evans   Jilly Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilly Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Premiers Pas :: :: ~ Présentation des Personnages ~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser