~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lindsay Gaidifire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:14

:~ Mon Personnage ~:

I - Identité :
Nom : Gaidifire
Prénom : Lindsay
Age : 17 ans
Nationalité : Espagnole
Etude : Etudiante en droit

II - Caractéristiques :

Caractère : C'est à ce niveau là que les choses deviennent comme qui dirais, compliqué. Tout simplement même si ce n'est pas le cas, car la personnalité de mademoiselle Gaidifire est particulière. Elle n'est pas garce ni froide bien qu'elle parait parfois peste, enfin, légèrement sur les bords, elle est juste très distante et hyper renfermé sur soi. La plupart des amis trouvent de l'intêret à rire de n'importe quoi, à dire des conneries, ce qui n'est pas son cas, pour elle, il vaut mieux se taire que parler pour rien dire. Elle est rebelle tout de même car répondre et parfois être insolante, elle sait ce que ça signifie car ça lui arrive par moment. Mais Linds n'a pas un visage d'ange pour rien, car son coeur est énorme et c'est un coeur en or, le seul problème et qu'un bouclier puissant le protège. Elle est quand on la connaît amusante et le moindre du monde ennuyante, elle sait vous redonner le sourire avec des mots qui viennent du coeur, car n'ayant jamais été consolé, elle sait ce qu'elle aurait voulu qu'on lui dise
Physique : Déja étant petite, on pouvait lire dans ses yeux sa beauté car ce brun chocolat et ce regard doux, nous rassurer en quelques secondes. Une peau quelque peu matte et douce, des cheveux noirs, brillants avec quelques boucles d'ou son origine espagnole et également ce qu'on peut deviner une petite taille. Fine, même mince on dirait, elle n'a jamais trouver une grande amitié avec la nourriture surtout qu'elle est super difficile. Un visage d'ange, oui, où se sache un caractère de diable, mais sa beauté est tellement exceptionnelle qu'on ne se lasse jamais de la regarder. Elle a des formes comme une grande des parties des adolescentes mais les siennes atteignent presque la perfection, elle n'est pas fille de mannequin pour rien
Relations : Lindsay vous étonnera plus d'une fois, c'est certain vu sa personnalité et son intelligence qui donne une jeune adolescente tout à fait originale. Première de la classe et pourtant 0 de participation, un sourire magnifique et pourtant les gens n'osent pas l'approcher. Entre professeur et élève, les seuls bons rapports étaient les résultats qu'elle obtenait, et lorsque l'un de ses profs souhaitait ne serait-ce la féliciter, elle l'envoyait tellement pêtre qu'elle le décevait. Entre élève à élève, la relation n'est pas très évolué car étant plutôt renfermée et rebelle, les gens ne préféraient point se rembarquer. Elle a eu des amis comme tout le monde, mais s'était des fétards où des rebelles qui ne savent que boire ou frapper. Ces petits copains duraient le plus souvent une nuit et les relations sérieuses étaient plus rare, car se stabilisé c'est un peu trop tôt à son gout car pour la demoiselle on est jeune, on est beau, alors faut profiter
Phobie : Peur de la mort plus que tout au monde
Hobbies : Le dessin et le chant
Histoire : Je ne te demandais pas la lune,
Car je savais que tu ne pouvais même pas toucher les étoiles.
Je ne te demandais pas le luxe ni l'argent à volonté,
Je te demandais simplement de m'aimer.
J'ai toujours fait sous tes ordres et point désobéi,
Car j'ai pensé qu'avec le temps tu changerais d'avis,
Que tu me considérerais comme ta propre fille,
Et non comme un mannequin qui à un avenir tout tracé dans une carrière où sa mère a échoué,
Car chaque destin est différent et chaque geste que l'on fait, le différenci,
Ce que tu n'as jamais compri mère,
Et que l'or n'est rien à côté d'une famille soudée,
Ce n'était autre que cela la clef, et ça ne vaut pas cher,
Ca ne vaut que des bons moments ensembles, des souvenirs,
Mais les souvenirs te fesait vomir,
Je commence une nouvelle vie loin de toi,
Je te dédis cette chanson pour q'un jour j'espère,
De tout coeur,
Tu crois en moi.

Linds venait de finir d'écrire ce texte sur une serviette trouvait sur le plan de travail du domaine familial. Elle prit son sac pour le mettre sur son épaule, prit en main ses valises et ferma la porte derrière elle à clef. Ecrire ce poème n'avait pas été un problème car les mots étaient venus seuls, comme l'envie de l'écrire à sa mère qui n'avait jamais été là pour elle. Une nouvelle maison, une nouvelle vie et peut-être une nouvelle mère, en espérant que les deux phrases écrit au dos de la serviette la ferait réagir, ses deux phrases:

Tu peux te servir de cette serviette pour t'essuyer et après la jeter,
Ou interpréter ses paroles comme il se doit et croire en moi.

:~ Moi ~:
Prénom : Aurore
Age : 14 ans
Pays : France
Où ai-je connu le forum : Par le rpg Buffalo
Ce que j'en pense : Je me suis inscrite car il me plait et non le contraire
Acteur utilisé : Vanessa Anne Hudgens
Code du Règlement : Smg et Avril[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Bienvenue parmis nous ^^

J'aime bien ton histoire est écrite de façon très originale c'est sympathique. ^^
Tu es validée ^^Même remarque que pour les derniers inscrits aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

Merci pour l'acceuil non seulement mais aussi le compliment et la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Bienvenue, j'espere que tu te plaira sur ce forum ...
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

Merci Austin et je pense que je vais me plaire car le forum me plait déja!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:51

Ok...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Gaidifire Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Gaidifire   Lindsay Gaidifire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Gaidifire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Premiers Pas :: :: ~ Présentation des Personnages ~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser