~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Josh PERRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

Josh PERRY Empty
MessageSujet: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

    :~ Mon Personnage ~:

    I - Identité :

    Nom : Mon nom n'est autre que Perry, bien que je ne l'apprécie pas vraiment.Dommage que lorsqu'on se marie se sont les femmes qui prennent les noms des maris et pas le contraire.
    Prénom : Mon prénom est très simple c'est Josh.
    Age : Il y a déjà dix-huit années que j'ai vu le jour.
    Nationalité : Ma nationalité est française.
    Etude : Je suis en dernière année de lycée.

    II - Caractéristiques :

    Caractère : Je suis très sportif , doux en amour , plutôt sympathique mais qui ne se laisse pas faire . Je ne cherche pas la bagarre mais s'il le faut je me bat pour me défendre . Beaucoup de mes amis dise que je suis un rebelle car lorsque je suis énervé à près quelque chose il m'arrive assez souvent de sécher les cours et d'aller à la plage pour me changer les idées...Il m'arrive parfois de répondre à certains professeurs que je déteste, ça me défoule en quelque sorte, ça fait du bien.Par contre je suis très attentionné lorsque je suis amoureux.Cela change toute ma personnalité.Lorsque je ne suis pas amoureux je dis tout ce que je pense peut importe si ça peut blesser les autres je m'en fiche je ne fais que dire la vérité.Bien sûr je ne fais pas de mal aux gens qui ne m'ont rien fait je ne suis pas un mec aussi horrible.Je n'aime pas du tout lorsque des filles viennent me voir pour me draguer.Je trouve ça très pathétique surtout qu'elles ne veulent pas une grande histoire mais juste une aventure.
    Physique : Je suis brun au yeux marron, oui c'est vrai que c'est sûrement le physique le plus connu au monde, je suis musclé grâce à toutes les sortes de sports que je pratique et côté vêtements je m'habille avec un baggy et tee-shirt simple le plus souvent.Bien sûr je sais me montrer élégant lorsqu'il le faut.J'ai des colliers que mes amis mon offerts sur moi.Je pèse 60 kilos pour 1m79 . Eh oui , je suis plutôt grand ^^ . Je plaît beaucoup aux femmes grâce à ce physique alors pourquoi je le changerai?!Il est clair que le jour où quelqu'un me verra blond avec les yeux verts c'est vraiment que la veille j'ai trop bu!!Je m'entretiens vraiment le plus possible pour garder ma silhouette comme elle est actuellement.il est hors de questions que je prenne des kilos.
    Relations : Depuis mon tendre enfance , je vie a Playa Linda , je me suis fait des amis que je n'est jamais quitter . Je passe beaucoup de temps en compagnie de mes potes , ce qui m'est vital . Quand a ma famille , je n'est plus aucun rapport avec eux , depuis 1 mois . Quand a mes amours ... Je viens de quitter ma copine car elle m'avais tromper , je ne suis pas du genre a rester avec une fille qui va voir ailleurs ... J'aime bien les blondes et les brunes particulièrement.Malheureusement je suis beaucoup moins accro aux rousses bien que je les aiment bien également!! Mon meilleur ami est Evan Mitchell.
    Phobie : Ma plus grande peur serait certainement de perdre mes amis !
    Hobbies : J'aime aller en boite , m'éclater avec mes potes , allez boire un coup dans un bar , faire le c.n ET le sport bien sûr!! Comment pourrais-je m'en passer ??!
    Histoire : Josh Perry est née de Olivia et de Pierre Perry à Paris, en France où il n'a vécut que trois ans avant de déménager en Amérique, plus précisément à Playa Linda où sa vie prit un nouveau tournant.Il se fit très vite de nouveaux amis en maternelle comme par exemple un certain Evan Mitchell qui deviendra son meilleur ami jusqu'au jour présent.Son enfance a été assez normale bien que maintenant il est coupé tout lien avec sa famille car ils ne s'entendaient plus vraiment ces derniers temps.Actuellement il cherche un appartement et un colocataire.Il est resté quelques mois avec une jeune fille brune mais celle-ci l'a trompée il y a quelques temps du coup ils ont rompu et celui-ci est toujours un peu triste.Depuis qu'il est au lycée le jeune homme a tendance à sécher souvent les cours lorsqu'il n'est pas décidé à travailler où s'il va tout simplement mal.Aujourd'hui il aurait envie d'une histoire amoureuse stable et parfaite.Il s'est sérieusement mit au sport à quatorze ans, ce qui maintenant, a largement porté ses fruits car il est devenu un garçon magnifique ce que les filles du lycée n'ont pas omit de voir.

    :~ Moi ~:
    Prénom :Ophélie
    Age :15ans
    Pays :FRANCE
    Où ai-je connu le forum :Par mon forum( ou ade est inscrite )
    Ce que j'en pense :Du forum ? Bab je ne sais pas , je viens juste de m'inscrire , mais il est très beau et sûrement très très bien !
    Acteur utilisé :Jesse Mc... Oups Jesse Metcalfe
    Code du Règlement :SMG ET AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Bienvenue ma très chère Ophé xD.
Je vais te saquer héhé non je blague.
Bon super fiche - secret défense - donc je te valide tu peux commencer à jouer et à flooder évidemment.
N'oublie pas de mettre un avatar s'il te plaît.Tu en trouveras sur Obsession si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

salut bienvenue jespere que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Merci , je m'amuse deja c'est trop fun d'etre un mec mdr ! enfin j'veux rester une meuf mdr ! Mais sa me fais délirée de draguer kate lol ! ( Bon OKay je sort lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:31

Ouais c'est marrant de me faire draguer par Ophé xD.
Cela dit j'aime les mecs attention MDR.
En tout cas c'est super si tu t'amuses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:33

Mdr t'inquiete pas j'aime aussi les mec ! Les filles ne m'interraissent pas ! enfin si , en amie mdr !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

Ben j'espère mdr.
Enfin bref arrêtons le flood xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh PERRY Empty
MessageSujet: Re: Josh PERRY   Josh PERRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh PERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Premiers Pas :: :: ~ Présentation des Personnages ~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser