~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤~ Mon journal intime ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Mon journal intime ¤~ Empty
MessageSujet: ¤~ Mon journal intime ¤~   ¤~ Mon journal intime ¤~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39

Ce journal intime c'est la seule chose auquel je peux me confier vraiment .
Je vie des moments difficile de ma vie .



J'ai vecu une adolescence difficile en compagnie de ma famille . Apres la mort de mon petit frere , Paul tuer par un chauffard qui roulait trop vite alors que je n'avais que 9 ans , notre famille c'est dessouder . En tous cas ma notre complicité . Il n'y a qu'avec es 3 autres freres ou on sais serez les coudes .

15 Septembre 2004
Rentrer de 3 eme . J'ai fait la connaissance d'une fille geniale aujourhdui . Elle est tres belle , elle s'appelle Eva !

30 septembre 2004
Sa y'est , je sort avec eva , elle est trop gentille , belle , bref j'espere que sa durera .

2 octobre 2004
Eva est arriver a me sortir de la deprime ... j'arrete donc mon journal ici . !

15 Janvier 2008 .

Je recommence mon journal , Aujourd'hui , j'ai découvert que Eva me trompait . Apres 3 ans de couple , je l'ai plaquer .
Mon pere , et ma mere : Je ne leur parle plus , il n'ont pas accepter Eva . Il mon humilier , insulter ... Peut etre que j'aurais du les ecouter . Si seulement je pourrais retourner en arriere !

17 mai 2008

Je suis tomber né a né avec un ange . Elle sapelle Kate , je crois que j'en sui tomber amoureux . Cela ne mettais pas arriver depuis plus de 4 mois , coup de foudre , c'est enorme ! Elle est ma colocataire , nous avons maintenant une maison ensemble en face de la mer . Elle ma embrasser deja deux fois , j'espere que c'est un signe du destin .

18 mai 2008

Je me reveille , et je la vois , le bonheur , elle enchante mes journées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Mon journal intime ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Mon journal intime ¤~   ¤~ Mon journal intime ¤~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

19 mai 2008

Se soir , j'etait a la plage avec Kate quand je l'ai embrasser . J'ai crus quelle allait me repousser mais elle ne l'as pas fait .
Maintenant , celui fait 3h00 que nous sortons ensemble . Kate fais de moi l'homme le plus heureux du monde , j'espere realisé sont reve , devenir chanteuse . Aujourdh'ui , nous avons fais des chansons et photoshoot , comme d'habitude , elle est magnifique . J'ai imprimer une photo d'elle que j'ai coller dans ma salle de bain , mais chut , elle ne le sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
 
¤~ Mon journal intime ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika - son journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser