~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~   ~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

C'est dans ce petit carnet que je note toutes les choses intimes qui m'arrivent, mes coups de gueules, mes coups de foudre et tout ce qui va avec.Bien sûr il est fermé à clef donc personne à part moi ne peut écrire à l'intérieur.Ah moins bien sûr que vous ayez trouvé la clé ce qui est complètement impossible mais bon on ne sait jamais.Allez je finis cette petite intro avec deux très simples mots que je me dis souvent dans ma tête ou même que parfois je crie :

LET GO


    1er Janvier 2008 : Et oui nous commençons une toute nouvelle année donc il faut bien un tout nouveau journal intime non? Enfin bref après mes seize dernières années d'aventure, aujourd'hui j'en suis à ma dix-septième cool non? En tout cas super réveillon.Je l'es passé avec des amis c'étaient super à part que j'ai un peu la gueule de bois.C'est pas tous les jours mais bon ça m'arrive que voulez-vous je suis jeune donc je fais la fête!! Heureusement je n'ai pas passé le Nouvel An avec mes parents sinon il est clair que j'aurai piquée une crise de nerfs!! Pour finir bonne année 2008 à tout le monde et surtout santé et amour !!

    8 Janvier 2008 : Eh oui c'est déjà la reprise des cours pff.Enfin bon ça fait du bien de retrouver un peu ses marques et de revoir ses meilleurs amis qui étaient parti en vacances plus de deux semaines!! Rien de vraiment super m'est arrivé à part que j'ai enfin fini d'écrire ma première chanson que j'ai nommée " I Will Be " et qu'une amie à réussit à me faire le fond musical.Ca me plairait bien de chanter un peu devant mes amis pour une fête qui se passerait à Playa Linda sur la plage la nuit.Ca serait cool mais bon je ne vois pas pourquoi il y aurait une fête!! Allez à plus je dois allez me coucher j'ai cours demain encore ça me soûle déjà.

    18 Mai 2008 : Beaucoup de choses me sont arrivé hier.Pour commencer j'ai retrouvée mon journal intime qui était bien caché et que j'avais pommée depuis des mois.Je l'ai retrouvée en enlevant toutes les affaires de ma chambre car j'ai déménagée!! Et oui vous avez bien entendu j'ai déménagée!! Avec qui ou comment vous allez me dire?? Et même où?? Eh ben tout simplement avec un jeune homme que j'ai rencontrée hier à la bijouterie.Coup de chance vraiment.On a sympathisé et le soir-même on emménageait tous les deux.bien sûr ce n'est pas une mise en ménage nous sommes juste de très bons amis qui ont beaucoup de différents avec leur famille.Il est vraiment super mignon et charmant j'ai beaucoup de chance je dois dire.Mon père m'a insulté de tout les noms hier autant dire que ça m'a un peu émue mais pas autant que je ne l'aurai pensée.En tout cas on a bien fait marcher les abruti du bahut car ils croient tous que je sors avec Josh car tous les deux on a fait semblant d'être ensemble pour les clouer sur place!! Superbe journée j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~   ~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:21

    19 Mai 2008 : Une journée qui s'annonçait superbe même si je ne le savais pas en me levant ce matin!! Tout a commencé ce matin alors que je m'étais faite toute belle pour fêter mon emménagement avec Josh, mon simple colocataire à ce moment là.Sur un coup de tête je me suis décidée à aller chercher des pâtisseries, une fois revenue de la boulangerie, j'ai préparée la table et tout sans oublier de servir le jus d'orange.En attendant que Josh descende, j'ai un peu regardée la télévision, c'était des trucs complètement débiles par moment.Puis il est enfin descendu dans un pyjama qui m'a fait un peu rire, et oui je ne suis pas habituée à la collocation fille/garçon mais bon ça ne tardera pas désormais.Enfin bref on a un peu discuté et ce dernier m'a révélé qu'il avait perdu son frère.Je ne vous dit pas comment je me suis sentit mal à ce moment-là mais très vite j'ai réussis à lui redonner le sourire heureusement.Comme c'était le temps des confessions je lui es révélée que j'avais écrite une chanson et qu'une de mes amis, Stéphanie pour être précise, avait composée la musique sur son ordinateur et me l'avait passée sur un CD.Il voulait absolument que je la lui chante donc j'ai acceptée et il a adoré!! On a rendez-vous à une radio pour voir des gens qu'il connaît.S'ils aiment alors je pourrais devenir connue car il me brancheront avec des maisons de disques!! Après journée de folie.On a fait une séance photos avec Gearges, mes deux amis on fait la musique, j'ai écris une nouvelle chanson, etc.Pour fêter tout ça, Josh, Stéphanie et moi sommes allez au cinéma où nous avons passé un très bon moment avec de très bons pop-corn je l'avoue.Au début je n'ai pas comprit pourquoi Josh a mit sa main dans la mienne alors que les lumières s'étaient éteintes.C'est ensuite que j'ai tout compris.Entre temps nous avons croisé mon ex.Toujours aussi mignon mais bon c'est trop tard maintenant.Je suis toujours persuadée que ça ne marcherait pas entre nous deux.On s'est tous quitté sauf Josh et moi et nous avons pique-niquer sur la plage.Une chose en entraînant une autre - c'est le cas de le dire - mon colocataire s'est retrouvé sur moi et m'a embrassé.Après quelques hésitations je me suis décidée à essayer pour voir comment ça se passerait entre li et moi en étant plus que de simples colocataires.Maintenant c'est à voir mais il est vraiment génial.Après nous sommes retournés délirer dans l'eau.Voilà ma petite journée de folie j'espère qu'elles seront toutes aussi bien ça serait fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Kate Mary Collins : Private Diary ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Mary Collins
» ~ Portable de Kate Mary Collins ~
» Mary Camden
» Portable de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser