~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hayden Kisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Kisses Empty
MessageSujet: Hayden Kisses   Hayden Kisses Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

    :~ Mon Personnage ~:

    I - Identité :
    [b]Nom :kisses

    Prénom :hayden
    Age :15ans
    Nationalité :californian
    Etude : droit

    II - Caractéristiques :


    Caractère : ( Aimable,généreux,doux,joueur,partageur,pleurnichard ..) - 4 lignes min -
    elle est très mystérieuse , elle n'aime pas dire se qu'elle resent , car elle est tres timide , cela est causer par les chocs du a son enfance silent , qui ont eté très difficile Sad , elle aime faire la folle tongue , elles est très douce avec les gens qu'elle aime mais elle est souvent sur la défenssive , car trop de gens lui ont fait du mal Mad , elle ne pleure pas souvent , lorsqu'elle pleure ce n'est jamais à la porté de tous , elle sais se faire discrete quand il le faut , se qui est un gros atou .
    Physique : ( Cheveux,taille,yeux,genre de vêtements .. ) - 4 lignes min -
    elle est plus ou moin petite , elle a de tres beaux cheveux blond ondulé qui reflette avec le soleil , elle n'est pas très enrobée meme pas du tout , elle aime mettre ses atouts en valeur, elle adore par dessus tout les couleurs flachis ,ses yeux changent de courleurs mais elle les as le plus souvent vert , cela signifie qu'il fait beau , le orange est sa couleur préférée, elle est assez conplexé par sa petite taille, elle a une cicatrice caché ... mais elle ne diras pas ou Embarassed
    Relations : ( Amis,connaissance,amour .. ) - 3 ligne min -
    elle n'a pas beaucoup d'amis car elle viens d'emmenager a Playa Linda , elle est très resérvé dut a son enfance difficile se qui est difficile de l'aborder et d'avoir une relation plus ou moin amicale avec elle , elle essaie de s'ameliorer ici a playa Linda , elle n'aime pas parlé d'elle et encore moin de sa vie passé, elle n'a pas d'animaux de compagnie meme si elle sait que sa lui ferait beaucoup de bien elle n'a pas les moyens de s'en acheter un ..
    Phobie : ( Peur ) elle a peur des arraignée et des serpent ...
    Hobbies : ( Ce que vous aimez ) elle aime les surprises , passer du temp avec ses amies , et faire la folle ...
    Histoire : ( Le nom de vos parents,votre ville natale,vos occupations,ce qui s'est passé dans votre vie .. ) - 9 lignes min -
    Hayden n'as pas eu une enfance facile , elle a été adopté lorsqu'elle avait environs 3ans , son enfance , elle ne s'en rapelle pas , c'est le trou noir a par quelque fait marquant de sa vie comme la mort de sa mere adoptive quand elle avait 5ans du a un accident de voiture se qui l'as profondement marqué vu que cela c'est passer devant ses yeux ,suite a la tristesse et la deprime de son père , il c'est plongeat dans l'alcool et lorsque qu'il n'etait plus dans son état normal , il la frappait , ne se souvenant de rien le lendemain . Hayden n'as jamais osez en parler, elle fut terroriser par les menaces continuel de son pere , elle a donc preféré partir vivre a playa linda , quitter tout ses amies , pour vivre une vie meilleure en compagnie de sa meilleur amie s'appelle émma , avant elle a quitté los angeles pour venir ici , elle n'a pas de frere et soeur d'après ce qu'elle se rapelle , mais elle n'est pas a l'abris de retrouver un frere ou bien une soeur dans le futur . Hayden est nouvelle ici , elle espere crée des liens d'amitiée a Playa Linda , voir plus , et espere aussi recommencer sa vie de 0 , sans les soucis du passer qui revienne a la surface .

    :~ Moi ~:je suis folle sa c'est sur lol
    Prénom : stessie
    Age :15ans bientot
    Pays :france
    Où ai-je connu le forum :grace a ophélie
    Ce que j'en pense :heu je pense pas à cette heure là ... lol ... ba j'attend de le connaitre un peu mieu
    Acteur utilisé :léa mccartney
    Code du Règlement :Smg et Avril
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

Hayden Kisses Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kisses   Hayden Kisses Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

Tu es validée , tu peux des a present commencer a jouer .
Petit soucis sur ton image , elle a ratraissis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




Hayden Kisses Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kisses   Hayden Kisses Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:13

Bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Kisses Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kisses   Hayden Kisses Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

ba merci pour votre acceuille chaleureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Kisses Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kisses   Hayden Kisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Kisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Premiers Pas :: :: ~ Présentation des Personnages ~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser