~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {mer} nouvelle arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{mer} nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: {mer} nouvelle arrivé   {mer} nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

je descent de mon taxi avec mav alise à la main il faut dire qu'elle n'est pas très grosse, je paye le chauffeur puis il part , je regarde autour de moi en observant attentivement les allentours , c'est la premiere fois pour moi que je viens ici c'est très grand et je suis conplétement perdu!!!

-qu'elle poisse , qu'est ce qui ma pris de venir ici ???

elle s'asseya ensuite sur le sol avec sa valise a coté d'elle en ne savant pas quoi faire elle est dans un endroit inconnu , sans amis , sans argent ... en pauvre clandestine !!! plusieurs voitures passaient devant elle sans faire attention à elle , elle avait l'impression d'etre invisible !!!
elle se releva puis marcha un peu lorsque son talon se cassé


-ho crotte ... pfff quelle poisse qu'est ce que je vais faire maintenant ??? rooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
{mer} nouvelle arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Playa Linda :: :: :: Les Quartiers Résidentiel :: :: Beach Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser