~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Album Photos de Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:22

Voici la première page de mon Album Photos ou je regrouperais toutes mes photos intime,familiales ect ..

Pour chaque page de photos - qui se trouve à droite dans l'album - vous pouvez faire sur la page de gauche des commentaires en écrivant et y mettant votre signature.

HJ : Remplissez ce petit formulaire pour mettre des commentaires dans l'album photos :

Numéro de la page :

Votre Message :


Album Photos de Mary 071217080707173611523631

Voici une des nombreuses photos de famille que nous ayons prises.Elle date d'environ cinq ans et je dois dire qu'à cette époque nous étions tous très photogénique.C'était une sacrée journée celle-ci.Malheureusement je n'en ai qu'une de cette journée.Les autres sont un an après.N'hésitez pas à écrire des messages sur la page de droite !!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

Deuxième Page :

Album Photos de Mary 071217084455173611523785

Une photo très sympathique avec tous mes frères et sœurs sauf les jumeaux bien entendu car ils n'étaient toujours pas nés.C'est une photo très mignonne malgrès le petit problème de qualité ..La coupe de mon petit Simon me fait bien rire..Maintenant ce n'est plus du tout à la mode c'est sûr ..

Le temps passe vite ça ne fait aucun doute ..


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:21

Troisième Page :

Album Photos de Mary 071217090740173611523897

Encore une année après mais cette photo est vraiment très jolie avec ses tons clairs.Malgré ma coupe que je n'aime plus du tout,je nous trouve tous mignon !!Tout le monde grandissait et ça se voit!!Sauf les parents évidemment.Ma petite Ruthie commençait vraiment à pousser en ce temps là ainsi que Simon.Lucy devenait de plus en plus une jeune fille et Matt un homme.Quant à Happy ben..Elle change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

Quatrième Page :

Album Photos de Mary 071217091521173611523926

Une nouvelle photo pas mal non plus prise il y a un peu plus d'une année.Mes cheveux avaient légèrement poussés heureusement sinon j'aurai criée!!Ca a était sûrement une de mes plus grosses gaffes avec mes coupes de cheveux.Mais après tout autrefois c'était assez courant.Vous pouvez remarquer aussi que c'est la première photo avec les petits derniers que j'adore.Ils sont vraiment géniaux même si pour le moment je n'ai pas de très grande conversation avec eux.Heureusement que j'ai Lucy !!

Album Photos de Mary 071217091534173611523930


Une nouvelle photo de la même année qui je trouve montre vraiment à quel point notre petite Ruthie a grandie.Simon nous fait ça tête de gentleman et Lucy elle aussi fait vraiment très grande.A ce moment-là mes problèmes n'avaient pas encore commencé !!J'adore vraiment les photos de famille c'est très sympa à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Cinquième Page :

Album Photos de Mary 071217092805173611523986


Une photo que j'apprécie vraiment beaucoup.Celle-ci date de quatre ans ,enfin vers ces eaux là.Je me trouve super avec Matt c'est la meilleure de celle que j'ai avec lui je pense.Par contre on dirait que je suis toute triste ce qui est super marrant.Grand-frère tu es super continu comme ça je t'adore!!On forme un sacré duo mixte tout les deux!!Je suis pressée que nous reprenions notre relation normale après tout ce qui s'est déroulée il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

Sixième Page :

Album Photos de Mary 071217092758173611523982

Une photo de moi vraiment géniale je l'adore !!J'étais toujours pas blonde y a quatre ans!!Mais le brun m'allait tout de même très bien.Je reprendrais sûrement cette couleur dans un an ou dans quelques mois elle risque de beaucoup me manquer.En tout cas je n'avais pas de maquillage sur cette photo j'étais encore trop jeune d'après mes parents et je suis d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:48

Numéro de la page : 6
Votre Message : Vraiment tres jolie photo... Le brun te va a merveille... Je suis tres content d'avoir fait ta conaissance
Bisous
Brad' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photos de Mary Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de Mary   Album Photos de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Mary
» Mary Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Archives du Forum :: :: :: Corbeille :: :: Playa Linda Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser