~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:44

:~ Mon Personnage ~:

I - Identité :

Nom : James Scott
Prénom : Haley
Age : 18 ans
Nationalité : Américaine
Etude : Elle a fait des études secondaires...
De la Série : One Tree Hill ( Les frère Scott )

II - Caractéristiques :

Caractère : Haley est une jeune fille qui a du caractère, tout en étant très douce. Quand quelque chose ne lui plaît pas ou la fait facher, il ne vaut mieux pas être sur son passage. De l'autre côté de la médaille, c'est un fille très aimable qui a un grand coeur. Elle est très sociable et aime se faire des amis. Cependant, il ne vaut mieux pas ce la mettre à dos, car elle est très rancunière.
Physique : Haley est une grande jeune femme mince. Elle a des cheveux qui lui arrive à peu près aux épaules et ils sont de couleurs bruns foncés. Elle a des yeux bruns perçants qui reflète toujours ce qu'elle ressent. Elle s'habille comme toute jeune femme s'habille, simplement mais avec confort. Elle aime bien se mettre sexy, mais pas trop.
Relations : Malgrès son jeune âge, Haley est mariée avec Nathan Scott. Sa relation va totalement bien puisqu'ils élèvent un fils qui a maintenant 1 ans et demi. Haley est amie avec Brooke Davis et Lucas Scott, qu'elle adore.
Phobie : Haley déteste par dessus tout les araignées. Elle est incapable d'en voir une sans crié.
Hobbies : Haley adore lire, écrire. Mais ce qu'elle aime par dessus tout est jouer et s'occuper de son fils, James.
Histoire : Haley James Scott est née et a grandi à Tree Hill. Petite ville très tranquille où il y a des gens très sympathique comme il y en a des très " méchants ". Ses parents sont partis quand elle avait 16 ou 17 ans. Plus précisément quand elle a déménagé dans un appartment avec sont tout nouveau mari, Nathan Scott. Frère de son meilleur ami Lucas Scott. Haley est tombé enceinte très jeune, vers 17 ans. Mais malgrès son jeune âge, elle n'a pas voulu se débarasser de son bébé. Elle et sa petite bande ont terminé le lycée et sont tout partie à l'université. Cependant, ils ont presque tous déménagé à Playa Linda. Tous pour des raisons différente. Haley et Nathan ont déménagé ici ayant besoin de changer d'air et d'avoir un bon environnement pour elever leur fils James, qui a maintenant 1 ans et demi.

:~ Moi ~:
Prénom : Vie
Age : 14 ans
Pays : Canada
Où ai-je connu le forum : Sur MSN
Ce que j'en pense : Je trouve le contexte et le desing génial !
Acteur utilisé : Bethany Joy Galeotti
Code du Règlement : Summerland07


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:19

bienvenue parmis nous et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Bienvenue parmis nous !! ^^

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:32

Welcome!!

Bonne chance pout ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Bienvenue sur playa linda Series !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:49

Merci à tous pour les encouragements ! Very Happy

Bah voilà.. Jcrois que j'ai terminé !! Rien à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:56

Bon ben bienvenue officiellement tu es validée . Wink

N'hésite pas à aller à la fête se trouvant sur la plage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:35

Super ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:25

Bienvenue ma topine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Archives du Forum :: :: :: Corbeille :: :: Playa Linda Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser