~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Album d'Austin <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

// Couverture a venir \\

Bienvenue dans mon album photo, Ici vous trouverez les photos que j'aime le plus accompagné d'un commentaire pour décrire chacune d'elle...


Si vous voulez laisser un message :

Code:
Numero de la page:
Message :
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

Page 1

Album d'Austin <3 11861010

"Je voulais commencer par cette petite photo que je viens de retrouver, je devais avoir a peine deux ans mais j'aimais deja m'amuser... Maintenant je me dis que je pourrais re-essayer les cheveux noirs et long ça donne tout de suite un look tres rock star avec la guitare et tout, j'aurais pu en faire mon metier, vous pensez pas ? Austin Swayer, la nouvelle star.. Bon je part un peu dans mes delires... Je ne pourrais pas vous dire quand exactement a été prise cette photo mais je voulais commencer avec elle, car je la trouve vraiment mignone"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

Page 2

Album d'Austin <3 Greco011

"Le premier jour ou j'ai conduis, Je venais d'avoir mon permis la veille et mon pere venait de m'offrir cette voiture, on ne la voit pas beaucoup sur la photo mais meme si ce n'etait pas une ferrarri ou une porche c'etait vraiment un tres beau cadeau, je m'en souviendrais longtemps de ce premier jour ou avec pleins de mes potes on avait fait une grande virée et ou l'un de mes meilleurs amis a pris cette photo pour immortalisé le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

Page 3

Album d'Austin <3 Hduff310

"Petite photo avec Jewel, quand elle etait encore blond. On s'etait rendu a une soirée tout les deux, on s'etait bien amusé... De toute façon avec elle on s'ennuie rarement, elle est toujours la pour vous faire rire ou pour vous embeter mais c'est pour ça qu'on l'aime enfin c'est mon cas... Cette photos me rappelle de tres bons moment en sa compagnie... Simplement parce que je l'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

Page 4

Album d'Austin <3 Normal10

"Une photo avec Alyssia, celle qui illumine mes jours, celle avec qui j'ai envi d'etre tout le temps... Photo prise il n'y a pas longtemps, dans la foret juste illuminé par les quelques rayons du soleil, j'aime cette photo car meme si elle n'est pas super bien prise, elle reflete tellement de choses que je ne peux pas expliquer mais Alyssia comprendra rien qu'en regardant la photo... Depuis que je la connais, on n'a passé que de superbes moments ensemble et j'espere que ça va durer ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

    " Numero de la page: 1
    Message : Coucou Austin !! Je dois dire que tu étais vraiment super mignon déjà tout petit !!Tu me fais bien rire avec ta perruque noire et ta guitare.Toi être la nouvelle star pourquoi pas je demande à voir cela peut être très marrant.Je vais essayer de chercher une photo de moi jeune pour que tu puisses voir c'est vrai que j'y avais pas trop pensée.En tout cas tu étais trop mimi !!J'espère que ça sautera pas une génération mais ça m'étonnerait.Biz.Alyssia. "

    " Numero de la page: 2
    Message : Je ne savais même pas que tu avais ton permis de conduire donc vraiment bravo !!Moi je l'ai pas car mes parents n'ont pas envie pour le moment.Je crois qu'ils ont peur que je m'enfuie un matin ce qui n'arriverait même pas en rêve mais que veux-tu..Bref on s'en contrefiche de ma vie.Ta voiture est vraiment sympathique je trouve!!Elle a l'air assez ancienne où alors c'est la façon dont elle est prise qui donne cette impression.Et toi ben évidemment tu es magnifique comme toujours ..Vivement notre première virée tous les deux dans ta voiture. "

    " Numero de la page: 3
    Message : " Eh ben dis donc ta meilleure amie est vraiment belle et à l'air super gentille!!Je suis pressée de faire sa connaissance je suis sûr qu'on s'appréciera.Sinon, je trouve tes fringues super sympa !!Ca fait original c'est super marrant !!Et bien sûr ça te va à la perfection.Comme quoi tu as vraiment de la chance.Tout te vas. "

    " Numero de la page: 4
    Message : Waaouh cette photo de nous deux est vraiment magnifique même si elle est prise de loin j'avoue que j'adore l'éclairage et tout ce qui va avec.Presque une photo de professionnel.Je remercie mes talons de me grandir pas mal aussi.En tout cas ça a vraiment était une journée magnifique aujourd'hui.Je ne l'oublierai jamais.Et ce n'est pas encore finit loin de là même. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:36

Numéro de la page : 1
Message : Ou t'es tronion!!! De toute façon t'es tous le temps mignon et c'est pas une certaine alyssia qui va me contredire^^. Nan mais JADORE cette photo!!! Gros bisou je t'aime


Numéro de la page : 2
Message : A ouais! Je men rapelle t'a du m'enmener faire un tours le lendemain, o lala j'ai failli mourire de peur..non je rigole!!! c'est pas vrai il conduit bien notre austin international !
en plus ta voiture est super confortable!!

Numéro de la page :3
Message : Ouais cette soirée..un souvenir inscri a jamais!! J'ai vraiment adorée cette soiré! on a trop rigoler! Et javoue j'étais pas mal habillée non plus! a non deux on a fais fureur!!

Numéro de page :4
Message : Oua vous etes kro mignon tous les deux ! Elle a l'air trop cool ta cherie allez vite vien me la présenter!!! Allez beaucoup de bonheur tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

    " Numero de la page: 1
    Message : Salut p"tit gars! Je ne me souvenais plus du tout de toi étant petit.Sûrement à cause du fait que je t'ai jamais vu comme ça enfin bref.En tout cas tu étais déjà très mignon.Je vais devoir t'appeler ma p'tite rock star!! par contre je te préviens tout de suite, je ne pense pas que les cheveux noirs t'iront mieux que tes cheveux blonds.Mais bon je peux me tromper.Allez amuse-toi bien et j'espère te voir très bientôt me jouer un morceaux avec une vraie guitare!Tchao, ta prof préférée. "

    " Numero de la page: 2
    Message : Eh ben moi non plus je n'ai pas fait de virée.Décidément je crois que je vais devoir te punir à notre prochain cours.Enfin bref.Bien sûr je précise que je rigole je ne vais pas te sacquer.Quoique.Je sens que tu devras me faire un morceau de guitare tout en conduisant si tu veux te rattraper.Cela dit c'est assez dangereux donc je ne pense pas te le demander.Allez @ + champion. "

    " Numero de la page: 3
    Message : " Tiens c'est Jewel.Je lui est jamais parlée mais elle à l'air d'être une fille bien j'espère faire sa connaissance.En tout cas vous êtes tous les deux vraiment très élégant bravo.Ca te va très bien ce style.La cravate je trouve que ça donne un côté sexy et rebel. "

    " Numero de la page: 4
    Message : Eh ben moi qui n'est même pas de compagnon avec qui aller au restaurant je dois dire que je suis un peu jalouse.Vous êtes vraiment beaux tout les deux je suis sûr que ça dura très longtemps! Si à cause de toi je me mets à écrire des romans à l'eau de rose, je te traîne en justice xD. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album d'Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Austin <3   Album d'Austin <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album d'Austin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM DE JEWEL MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Albums Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser