~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALBUM DE JEWEL MADISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:54


ALBUM DE JEWEL MADISON Albump10

Alors voila quelques photos qui représentent enfaite ma vie...
Beaucoup de photos sont faites par des photographes car comme vous le savez je suis chanteuse..
Enfin voila quoi j'arrete de papoter et vous laisse découvrir..

Pour mettre des commentaires dans mon album photos :

Code:
Numéro de la page :
Votre Message :


Dernière édition par Jewel Madison Lewis le Jeu 21 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

ALBUM DE JEWEL MADISON 0610

" A cette photo...un souvenir d'un fabuleux jour passée avec Austin. C'est d'ailleurs lui qui a pris la photo! Nous avons passé TOUTE la journée a la plage! Du matin a tard dans la nuit. ON c'est adonnée a nos deux passions, le surf bien evidement et le chant. Avec lui j'ai l'impression de me redécouvrir a chaque fois qu'on chante ensemble! C'est pas pour rien que c'est mon meilleur ami!! A oui un détail a cette époque j'étais encore bonde, ma couleur naturelle...J'aime beaucoup cette photo car on peut voir mon sourire heureux..quand on étais rien qu'entre best!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:36

ALBUM DE JEWEL MADISON Jesseh10

" Alors voila une photo de Austin Et moi, nous avions était a une fete tous les deux, on c'est vraiment trop bien amusée et puis on est pas beau comme sa ? oi je dit que si ! Ensemble on a fais fureur! On avais aussi fais toute la journée les magasins pour trouvez les tenues et ce n'est pas moi qui est étais la plus difficile...n'est ce pas don juan ? ^^. Jadore vraiment cette photo!! et j'ai encore blonde^^! Alors voila ce garçon c'est un mec en or!! Je l'aime tout simplement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

ALBUM DE JEWEL MADISON Manicu10

" Alors, moi en pleine action au centre de beauté, et oui parceque je prend soin de moi, c'est une amie a moi qui a prise la photo, on a bien rigoler! Il faut dire que j'adore sa me faire poupouner, on avais étais a China Town avec mon jet pour essayer, et les chinois sont super acceuillant, je n'avais jamais étais dans cette ville, elle est vraiment super!!! Je vous conseil d'aller y faire un petit tours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:48

ALBUM DE JEWEL MADISON Concer10


"Voila une photo du concert que j'ai fais a New York, ce concert étais fabueux et les fans étaient au rendez-vous, ce jour là j'ai eu une surprise éxtra...Austin avais fais exprés le déplacement et m'avais fais une surprise.. Il est arrivée en coulisse juste avant que je ne monte sur scene...j'en es pleurée tellement que sa m'a fais plaisir..Et puis je fesais ce que j'aime le plus au monde.. chanter devant un publique..c'est magique et personne ne peut vous enlever sa.. Merci austin pour tout..et merci mes fans!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

"Numéro de la page : page 1
Votre Message : Oh cette photo me rappelle tellement de chose, j'adore cette photo on dirait qu'elle a été prise par un professionnel xD.. Cette journée était exeptionnelle avec toi, comme les autres bien sur.. Il faudra qu'on se refasse un petit duo meme si je ne suis pas tres doué en chant mais tu comble mes lacunes ..
Trop de bons moments ensemble ..."

Numéro de la page : page 2
Votre Message : J'adore cette photo, on est trop classe dessus... Moi ?? c'est normal tu me montrait que des truc affreux xD.. Mais bon on n'est quand meme arrivé a un accord et faut dire que j'aime bien mes fringue sur cette photo ^^. Moi aussi je t'aime ..

Numéro de la page : page 3
Votre Message : Tu est trop mignone en train de te faire les ongles... Euh... je veux bien aller a China Town mais pas pour me faire une manucure ^^. Puis j'ai pas les moyens d'y allé en jet.

Numéro de la page : page 4
Votre Message : Je me rappelle de ce concert, tu avait été formidable comme d'habitude, j'adore tes chansons.. Et j'avais adoré te voir avant, c'était magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:29

Numéro de la page : 1
Message : MErci mon austinounet, ouais j'avoue cette photo est trés belle et on dirais presque on pro!! Javoue javoue!! Et quesque tu raconte!! tu chante fabuleusment bien mon best!!! Jadore nos ti' duo!! Ouais nos moments sont inoubliableS..

Numéro de la page: 2
Message : En meme pas vrai! Ils étaient trés classe les fringues...(humhum)^^
Ouais on est trop bo sur cette photo!!!

Numéro de la page : 3
Message : A bon tu va pas a la manicure...Mdr^^. si tu veu on yra faire un tours et on enménera ta cherie dans nos bagages^^.

Numéro de la page: 4
Message : Merci c'est troop gentils!! Oui merci pour tous austin...pour tous ce que tu fais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM DE JEWEL MADISON Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE JEWEL MADISON   ALBUM DE JEWEL MADISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM DE JEWEL MADISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album d'Austin <3
» Album de Brad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Albums Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser