~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤~ Album photos de Josh ~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

Page 1 :

¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064103173611790085

Voici mes amis avec lequel je passe le plus claire de mon temps . C'est notre equipe de basquet .
Ce jour la on avait gagner Smile

Page 2 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Image010
Photos prise un an avant celle du haut , ne vous moquez pas de mes cheveux s'il vous plait Smile

Page 3 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Jesse_10
Moi et ma maman a la plage .

Page 4 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Jessem10
Moi au reveil , j'avais oublier de sortir les poubelles la veille , j'ai l'ai donc fait au lever . C'est comprehensible vu ma tete Smile et naturelement mon pote en a profiter pour me bombarder de tof'
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

Page 5 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Jesse_12
A la piscine avec mon pote Evan
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

    Numéro de la page : 1
    Message : Coucou c'est Kate ^^!! Je savais pas que vous étiez autant dans votre équipe.Ca me fait bien rire le haut Batman c'est drôle.J'avoue que j'ai eu du mal à te repérer sur la photo xD!! En fait je les ai tous regardé puis je suis enfin tombée sur toi lol.Je vais parler en tant que fille de dix-sept ans et non comme ta colocataire en te disant: " Purée tu étais canon !! ".Pour finir bravo pour votre équipe.

    Numéro de la page : 2
    Message : Je vois pas pourquoi je me ficherai de ta coupe de cheveux étant donné qu'on ne les voit pas xD.En tout les cas tu avais l'air heureux.Tu avais du gagner ou quelque chose de ce genre.

    Numéro de la page : 3
    Message : Je me passerai de tous commentaires donc je vais juste dire que c'est une très belle photo de famille!! ^^.

    Numéro de la page : 4
    Message : Hum.. Je crois que j'ai vais éviter de te croiser dans notre maison lorsque ce sera le matin.j'ai pas envie de mourir jeune moi xD !!

    Numéro de la page : 5
    Message : Très belle piscine ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

    Numéro de la page : 1
    Message : Merci pour ton compliment Kate , tu sais meme en temps que colocataire tu peux me dire que je suis canon , moi je te l'ai dit 10 fois en 3 heures minimum Basketball

    Numéro de la page : 2
    Message : Heureusement que tu ne vois pas la coupe , ou tu aurais bien rien , je te la ferait montrer plus tard Smile

    Numéro de la page : 4
    Message : Je fesais une drole de tete car tu sais l'odeur des oeufs plus frai , car il ne sont plus au frigo , le matin , ce n'est pas le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

Page 6 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Jesse_13

Page 7 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Metcal10
J'avais besoin de serviette de bain , la classe nan ? ^^

Page 8 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Jesse-10
J'adore les lunettes que je porte sur cette photo !!

Page 9 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064145173611790091
La fameuse coupe horrible , de l'année derniere !

Page 10 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064151173611790092
Suite de la coupe horrible .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Page 11 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 01072310
Dans mon bahut .

Page 12 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064430173611790112
Big délire avec des potes , on ce la jouait de trop ce jour là Smile J'ai adoré ce delire avec vous !! Hein Evan ? ^^

Page 13 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064436173611790114
Ahlala que j'ai kiffer ,a refaire !? Gearges tu es un super bon photographe !!

Page 14 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064452173611790118
Comme d'hab , photo prise par Gearges, qui veut devenir photographe et qui a tout le matos pour l'etre et m'faire des tof' du tonnere !

Page 15 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 080304064553173611790125
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

    Numéro de la page : 6
    Message : Waouh tu es trop trop mignon sur cette photo dis-donc!! En plus j'adore tes fringues ils sont super!! Tu te trouvais à quel endroit ça me dis rien? On dirait que tu t'en vas de chez tes parents non? Comme tu as une valise et tout et que y a ta voiture à côté.. Enfin ça me regarde pas c'est juste pour en savoir plus.

    Numéro de la page : 7
    Message : Oh c'est trop marrant cette photo!! Tu es trop rigolo avec ta serviette xD!! Super lunettes c'est sympa!! Pareil que pour la précédente j'adore tes fringues!! Tu te sapes pas mal n''empêche c'est cool !!

    Numéro de la page : 8
    Message : Tu passes ta vie torse nu ou quoi xD?? Non mais c'est vrai que y en a pas mal dans tout ton album photos pour le moment.Remarque cela explique ceci.Enfin bref ne cherche pas à comprendre y a que moi qui peut me comprendre je pense ^^.C'est vrai qu'elles sont pas mal tes lunettes!! J'adore aussi ton collier.Ca fait bizarre de te voir pas rasé xD.

    Numéro de la page : 9 - 10
    Message : Oh ça va encore la coupe.C'est sûr que ça fait bizarre au début mais bon.Je te trouve mimi sur la photo numéro neuf.Tu fais encore plus jeune que maintenant c'est marrant ^^.C'était à la plage de Playa Linda que ces deux photos ont été prises ??

    Numéro de la page : 11
    Message : Aahh une plus récente que les deux précédente ça c'est clair ^^.Ton bahut à l'air sympa je trouve même si je n'y suis jamais allé.Le sol briiile xD.Il me fait rire ton bouc ^^.

    Numéro de la page : 12 - 13
    Message : Waouh ça fait super pro bravo!! Ca change de te voir avec quelque chose sur la tête ^^.Et surtout avec ce style de vêtement.Ce qui fait vraiment bizarre c'est surtout la deuxième avec une veste comme ça ça me laisse bouche-bée tellement je suis pas habituée.Mais ça te va vraiment superbement bien.Tu devrais en mettre plus souvent ^^.

    Numéro de la page : 14
    Message : Encore une superbe photo eh ben!! C'était dans le couloir de ton ancien appartement? C'était comme même pas mal abîmer à ce que je voie.Ca te va super bien ta tête de type sérieux xD.Je sais ça fait un peu rebel c'est super cool.

    Numéro de la page : 15
    Message : Wouah encore car je sais pas trop quoi dire qui voudrait dire la même chose.Ca te va vraiment trop bien le vert c'est dingue!! T'es encore mimi tout plein xD.C'est une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

Page 16 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 610
Ahlala grosse fete HALLOWEEN j'etait tranquil chez moi quand une bestoile arriva xD

Page 17 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 1010
Je crois que j'avais une touche ahah

Page 17 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 510
Suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:51

Page 18 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 2011
Big délire avec mes potes , concours de celui qui boit le plus de l'eau evian Smile ( JAI GAGNER )

Page 19 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ Jesse110
Je ne me bat pas souvent mais quand on manque de respect a quelqu'un que j'aime ... !

Page 20 :
¤~ Album photos de Josh ~¤ 1310
Deux de mes freres et moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:34

    Numéro de la page : 21
    Message : Bon je dis ce que je pense pour les photos sur une seule page c'est plus simple xD.La créature à côté de toi est super belle!! Encore plus que toi!! PTDR je rigole ne t'inquiète pas!! C'est qui derrière tout ce maquillage et ce costume? En tout cas c'est super bien fait.Ne compte pas sur moi pour me fringuer comme ça je préfère mourir XD.Enfin en tout cas tu es trop trop mimi^^.Je t'aime!!Pour juste celle d'après et ben quelle sacrée équipe vous faite tous ensemble!! Tu es menoté et y a que des filles.. Humm je vais devoir te punir chéri MDR.Eh bien bravo pour cette victoire!! Ca fait super beau toi avec ta bouteille d'Evian xD.En tout cas tu es grave magnifique sur cette photo.Bon l'autre c'est pas bien surtout que c'est toi qui te prend tout lol.AAhh ça fait bizarre de te voir habillé comme ça c'est marrant!! T'es encore trop mimi!! C'était à un mariage à ce que je voie!! Ca me donne une idée pour un jour précis.Je t'aime.Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ Album photos de Josh ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Album photos de Josh ~¤   ¤~ Album photos de Josh ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Album photos de Josh ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Albums Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser