~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Dim ] Au réveil ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

    Après une journée et une soirée de folie, la jeune Kate se réveillait un Dimanche matin dans sa toute nouvelle chambre.Il fallait dire que sur le moment elle s'était demandée où elle se trouvait car la blonde ne s'était pas encore habituer à sa nouvelle maison et croyait que c'était plus un rêve que la réalité.La lycéenne s'asseye dans son lit et s'étire en étouffant un long bâillement.La journée d'hier avait était vraiment très difficile avec tous ces déménagements et emménagement sans oublier la lutte avec ses parents qui s'était révélée plutôt horrible et assez orageuse.Kate se passa la main dans ses cheveux pour les recoiffer et se leva doucement avant de se regarder dans un petit miroir qu'elle avait rapportée de son ancienne chambre.Effectivement elle était assez ébouriffée et son pyjama bleu et blanc assez froissé.La fille avait du bouger pas mal pendant son sommeil.Elle prit alors la décision de se faire toute belle pour fêter l'événement de son emménagement dans cette maison.La blonde prit de nouveaux habits tout propres, un haut blanc, une ceinture noir et blanche et une mini-jupe noir ainsi que des chaussettes blanches et noires ( voir page 10 et 11 de mon album photos ).Discrètement elle se réfugia dans la salle de bains et se changea après prit une bonne douche chaude, se maquilla et se coiffa pour être " normale ".
    La jeune fille se souria et redescendit tout en sifflotant.Le bas était vide, il n'y avait aucun signe de jeune homme.Elle haussa les épaules et alla préparer un petit déjeuner pour eux deux et sortit deux verres qu'elle remplit de us d'orange.Rien de tel pour se réveiller et reprendre des forces après une dure journée et pour se réveiller d'un sommeil qui fut profond.
    C'est alors que Kate fronça les sourcils.Quelque chose était différent.. Mais oui!! Tout les meubles étaient rangés!! Décidément elle était plus endormie qu'elle ne le pensait!! Comment le jeune homme avait t-il put faire cet exploit tout seul? Eh ben dis donc ce n'était pas étonnant qu'il soit fatigué!! Elle ne pouvait pas se plaindre de sa personne!! La jeune fille décida donc de sortir pour aller vite-fait acheter des pâtisseries ça serait mieux que des céréales.Pas pour la ligne certes mais il l'avait bien mérité!! Kate prit ses clefs et sortit en trombe pour aller le plus vite possible à la boulangerie où elle acheta pas mal de pâtisseries différentes comme des pains au chocolat, au raison, des croissants, des tartes au citron etc.. Un quart d'heure après la lycéenne était de retour dans la maison et elle termina de préparer le petit déjeuner.En attendant elle alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

Il est 9h30 , Josh se reveilla , et se leva . La tete dans le brouillard il descendu en pijama ( vous savez les pantalons bizard lol , désolé jsuis pas un mec a l'origine , j'mi connais pas lol ) . Il vois la table , mise .
Il alla alors dans le salon et vois Kate reveiller .


-Coucou miss ^^ , bien dormi ? Merci pour les croissans , il ne fallais pas , tu sais ne prend pas trop ces habitudes ou je vais mis habituer Smile !! En tous cas merci beaucoup .
La disposition des meubles , décoration te plait elle ? Autrement je rechange tout sans soucis ... .
Je ne t'ai pas reveiller cette nuit j'espere ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:20

    Kate était en plein en train de regarder des cartoons lorsque son jeune colocataire arriva en-bas assez rapidement.Elle tourna la tête et lui souria.Son pyjama était assez spécial ça la fit rigoler un peu avant de se ressaisir.Il faudrait qu'elle s'habitue à vivre avec un garçon de son âge!! La jeune fille lui dit avant de se lever du canapé et de venir près de lui :

    - Hey toi!! Ouais super bien j'étais crevée mais sûrement pas autant que toi!! Tu es dingue d'avoir fait tout ça tu dois être épuisé mon pauvre!! Pour le petit déjeuner ne me dis pas merci c'est moi qui doit te le dire donc.. Et puis c'est notre premier jour il faut fêter l'événement!! Quant à l'emplacement j'adore tu as vraiment du goût merci beaucoup!! Et non j'ai dormi comme une marmotte je n'ai absolument rien entendu!! Tu aimes le café?? Comme j'en savais rien j'en ai pas fait mais sinon je peux t'en faire si tu veux.Ca me dérange pas.

    Une fois prêt de lui et regarda le pyjama de ce dernier.La jeune blonde souriait toujours tellement ça l'amusait.Elle releva le regard pour pas que Josh pense qu'elle matte autre chose et dit alors :

    - Je sens que je vais devoir m'habituer à vivre avec un garçon!! C'est tout nouveau pour moi!! Enfin pour toi aussi à moins que tu es une sœur.. C'est vrai que finalement j'en sais rien à propos de ça sur toi.Moi je suis fille unique et fière de l'être.

    Elle lui fit signe de venir s'asseoir sur la chaise s'il voulait mangeait maintenant et elle attendit une réponse de sa part pour savoir à propos du café.Même dans les vapes le jeune garçon était toujours très mignon c'était cool.Et pas très décoiffé.. Remarque il n'y avait pas grand chose à décoiffer par rapport à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

    Josh voit Kate qui rigole :
    -Eh oui , va faloir que tu t'abitue a voir un mec ici , comme moi voir une meuf ^^ . En tous cas tu es tres tres belle comme sa ! Sa change de moi le matin Smile Sa fais longtemps que tu es reveiller ?

    Puis il dit :
    -Non merci je ne veux pas de café , je n'en boit pas .
    Moi a la place je vais prendre un jus d'orange , tu veus que je te service quelque chose ?

    Ah non , je n'est pas de soeur , j'ai ... ... ... 3 freres .


    Josh tourna la tete , une larme coula . Mais fais tout pour ne pas que Kate y vois .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

    - Ouais c'est clair que ça va être un sacré entraînement réciproque!! Mais de toute manière je trouve ça super marrant.Un garçon et une fille qui habitent ensemble alors qu'ils ne sortent pas ensemble ça sort de l'ordinaire je trouve.Pour moi c'est cool à cent pourcent.Cela dit si un jour un de nous deux emmène une personne qui est plus qu'un ami il faudra se trouver un code pour que l'autre sache qu'il faut pas qu'il gêne.Enfin ne t'inquiète pas c'est pas souvent que je sors avec quelqu'un.Ok pas de café aucun problème comme j'aime pas non plus.Et le jus d'orange est déjà servit sur la table.Tu as une famille assez nombreuse apparemment et.. qu'est-ce qu'il y a? J'ai dis un truc qui fallait pas ou quoi.Tu as l'air.. ailleurs.

    La jeune fille s'approcha du jeune homme pour aller le voir et remarqua qu'il avait les yeux remplit de larmes.Que se passait-il donc? C'était de sa faute ou pas? Elle posa sa main gauche sur l'épaule droite du jeune homme avant de se mettre devant lui après l'avoir contourné et le regarda intensivement.Kate se mordit la lèvre inférieur, c'était comme un réflexe quant elle était perplexe.Etait-ce à propos de sa famille? Avait-elle effleurée quelque chose à propos de sa relation avec ses parents sans s'en rendre compte où était-ce complètement différent de ça?

    - Hey que se passe t-il Joshy? J'ai dis quelque chose de mal? Je suis désolée. Dis-moi ce qui va pas je vais peut être pouvoir t'aider j'en sais rien.. Tu peux tout me dire tu le sais n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

    -Non ne t'inquiete pas tu n'as rien dit de mal juste des souvenir qui revienne , je suis désolé de craquer comme sa , c'est juste que .... non rien .

    Apres quelques secondes de silence Josh decide a parler .

    -J'avais 4 freres , un jour un de mes freres et sorti pour aller acheter le pain . Mais il n'est jamais revenu , il ... il a été ecraser . Il il es mort ! Brian , Dany , et Gearges ce soint en réalité mes freres . Nous sommes rester tres soudez a comparé a nos parents...
    Sur ces mots , Josh vu le regard de Kate changer l'iteralement .

    -Je ... Je suis désolé Kate , je ne vois pas pourquoi je t'ai raconter sa ... !

    Josh essayant de changer de sujet pour ne pas embetter Kate avec ses histoires :
    -Allons manger ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

    Kate fut vraiment très triste pour son ami qui avait perdu son frère.C'est vrai que ça avait dû être une épreuve terriblement dure pour le jeune homme peut être était-ce ce qui l'avait éloigné de ses parents? En tout cas la jeune fille ne savait pas trop quoi dire étant donné qu'elle n'avait jamais vécu ça à part la mort de son grand-père ce qui était tout de même assez différent.

    - Je suis vraiment désolée.. Si je peux faire quelque chose pour toi hésite pas et ne t'inquiète pas tu ne m'embêtes pas du tout.C'est bien de savoir beaucoup de chose l'un sur l'autre lorsqu'on est.. colocataires.Enfin en tout cas ne pense surtout pas que tu m'embêterai si tu m'en parlais.

    La blonde s'éloigna un peu avec un sourire après que Josh est dit sa dernière phrase.Oui après tout autant allez manger avant de tomber dans le drame!! Elle s'asseye et attendit de manger pendant que le jeune homme s'approchait pour venir la rejoindre.Elle espérait qu'il allait aller mieux après avoir manger de bonnes pâtisseries toutes récentes..

    - Tu sais que y a quelques mois après avoir étudiée la chanson en cours d'histoire, j'ai écris une chanson et une amie m'a fait le fond musical? Si tu veux j'essaierai de chanter mais je te promets rien.Je suis loin d'être une star mais bon j'adore chanter.Toi c 'est le sport.Y a autre chose qui te plaît dans la vie? Je veux tout savoir maintenant que nous sommes colocataires plus de secrets !!


    Kate lui souria avant de rigoler un peu.Une fois son calme retrouvé, elle commença à manger son petit-déjeuner tout doucement tout en buvant un peu de jus d'orange entre des bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:54

    -Tu ne peux rien faire , c'est une blessure qui ne se refermera pas , mais bon il faut juste que je sois fort ! Merci en tous cas d'etre la pour m'épauler , je suis la aussi pour toi !

    Apres cette seance emotion emotion nous passons a table .

    Nous discutons un peu .


    -Cool tu chantes , je veux t'entendre chanter moi .
    Mdr moi aussi je chante , j'aime bien chanter , mais sa y'a personne qui le sais xD ! tu es une des premieres . A par ceux du college qui etait avec moi , j'etait dans la chorale de l'école , Razz . Enfin c'est une passion comme une autre , j'aime chanter , mais j'aime le sport aussi Smile .

    Tu souhaites devenir chanteuse plus tard ? Si tu veux je peut t'avoir un contact avec NRJ , j'ai un ami qui y est animateur , Didier , je peux essayer de te faire connaitre avec ta chanson ... Mais avant je veux l'ecouter , je veux que tu me l'as chante Smile Un honneur de t'entendre chanter . Tiens je t'ai pas dit , je fais de la baterie et de la guitare Smile Eheh j'ai des talents cacher Smile . J'ai tous appris au bahut Smile , mais ce ne met pas utile , je n'ai pas de guitare et pas de batterie mdr !


    Alors raconte moi ta vie , tes amours , tout !!! je veux tout savoir , si tu veux tu pourras me poser des questions apres .. LOL !

    Kate ne le savais peut etre pas mais en 10 minutes elle a remonter le moral de Josh au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:18

    - Oh super alors je détiens un secret classé confidentiel!! Je me sens tout de suite plus.. importante dans cet univers complètement bizarre!! Toi chanter? Ca doit être marrant faudra que tu me chante une petite chanson composée par toi même alors donc tu as un peu de temps devant toi.Quant à moi pas de problème je te la chante quand tu veux.Je finis mon petit déjeuner, je retrouve le CD et les paroles et en avant pour la fiesta et la pluie!! Déjà qu'il commence à pleuvoir.. Devenir chanteuse j'adorai mais pour l'être il faut être douée.Tout le monde me dit que je suis pas mal et tout mais moi j'en suis pas convaincue.Et puis m'imaginer devant des centaines de personnes ça me fait froid dans le dos!! Tu as plein de contacts n'empêche quelle chance moi je connais surtout des lycéens sans histoire.. C'est cool que je te fréquente comme ça je ferais pleins de nouvelles super cool rencontres!! Et oui c'est vrai que savoir en jouer mais ne pas en avoir c'est assez dommage tout de même je te comprends!! Un deuxième cadeau d'anniversaire que je vais devoir t'offrir tiens!! Et n'essaye pas de m'en empêcher.Si je veux le faire je le ferais.Je suis comme ça moi.Personne ne me fait changer d'avis lorsque je suis décidée.Je suis une vraie tête de mule.Ma vie ben j'ai pas grand chose à en dire et pour les amours c'est pareil.Ma vie n'est pas très intéressante.

    La jeune fille souria et termina son petit déjeuner avant de se relever pour débarrasser et monter dans sa chambre à la recherche du CD et des paroles qui normalement se trouvaient dans le boîtier.Au bout de cinq minutes la jeune fille avait trouvée ces deux choses et redescendait en-bas où le jeune homme avait lui aussi finit de manger.Elle lui souria après avoir mit le CD dans la radio du salon.

    - Bon ne te moque pas de moi je fais ça pour toi.Sinon je te tue je te préviens !!

    Alors que la musique commençait, elle se mit à chanter tout en étant assez stressée tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

    -Mdr j'compose rien lol , je chante pour le plaisir de chanter , dans ma salle de bain xD !du moin j'vais eviter maintenant xD

    Nous prenons notre petit déjeuner . Kate part , elle alla chercher le cd . Elle reviens toute contente , elle l'avais retrouver !

    Je m'assoie sur le canapé du salon ( tres confortable Smile ) et elle se mis a chanter . Shocked Shocked Shocked Shocked
    Au debut sa voix tremblait . Puis peux a peu elle se decontracta et chanta merveilleusement bien .. Shocked


    -Pouah tu est pleine de qualité , tu es belle , gentille et tu chante merveilleusement bien !!
    Je suis etoné , tu a une voix qui ... pouah j'adore ! Si tu le souhaite j'apellerai mon ami de nrj , il pourras te prendr eun rendez vous avec le mec , peux etre pourrais tu faire quelque chose Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:55

    - Tu fais bien ce que tu veux dans la salle de bains toute façon on en a deux donc je pense pas que je m'amuserai à rentrer dans la tienne histoire de regarder.C'est tentant oui mais je ne suis pas non plus une fille complètement givrée qui n'a rien dans la tête.Mais bon toi aussi tu devrais peut être t'essayer dans la chanson peut être que ça marcherait va savoir !!

    Lorsqu'elle avait dit ça la jeune fille blonde avait rigolée mais désormais elle était entrain de terminer de chanter sa chanson devant le jeune homme et il était vrai qu'au départ Kate était assez stressée mais au fur et à mesure de la chanson, elle s'était sentit de mieux en mieux et avait oubliée ce qui l'entourait.C'était comme si elle était seule dans un monde totalement parfait..Puis Josh lui dit qu'elle était vraiment très douée ce qui la rassura beaucoup.Il aimait même prêt à lancer sa carrière de chanteuse!! Oulala que faire? Essayer de devenir célèbre où arrêter avant que tout ne devienne sérieux? Puis elle se souvint du sentiment qu'elle avait ressentit lorsqu'elle s'était mise à chanter.On aurait presque dit un petit bout de paradis.En tout cas la blonde se dit qu'il fallait tenter sa chance et qu'on ne l'avait qu'une fois alors autant la saisir.

    - Merci beaucoup pour tout ces compliments!! Je veux bien pourquoi pas après tout on n'a jamais rien sans rien comme on dit!! J'espère juste ne pas perdre tous mes moyens en me trouvant devant lui mais je suis partante à 100%!! Décidément tu me porte vraiment chance toi!! Je devrais te garder avec moi pendant toute ma vie!! Cela dit il me faudra un nom de scène.Kate Collins je trouve pas ça très.. " superstarisé " mais bon.. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

    -Euh nan , vaut mieu pas , et puis je n'est pas le temp , mais pour toi je vais ecrire une chanson et te la chanter xD ! Juste pour le fun !


    Kate est alors d'accord pour aller voir la Prod' De NRJ .

    -Hum , oui emmene moi partout tongue

    Josh se mis a rire !
    -C'est super que tu sois okay pour aller voir la prod' , mais sais sur que ce nom pour une star c'est pas super ^^ et dit jai une idée , pourquoi tes amis et moi meme ne t'aidons pas a faire une maquette , et des chansons ( son + musique ) et comme sa tu pourras les faire montrer a la prod et leur prouver que tu veux vraiment parvenir a la chanson... Moi je pourrais t'aider pour le son avec batterie + guitare .... bref faire le son quoi ^^ . Reflechis y Smile

    En faite tu souhaite quoi comme speudonyme ? Nom+prenom ou juste prenom ?


    Kate ne sais pas ...

    -Bon ba je te donne des idées , tu choisi ou meme tu peux prendre autre choses .
    NOM+PRENOM : Katie Bleen , Avril Lavigne ...
    PRENOM : RoXas , Kaylie , Lectra ....
    Enfin j'en ai plein d'autre mais j'vais pas te faire des listes , tu as peut etre une idée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

    - Ouais pourquoi pas ça me pose aucun problème tu devrais me faire rencontrer ton ami là qui prend des photographies comme un dieu.Il pourrait peut être devenir mon photographe personnel pour les photos de l'album!! Bon ok je sais je voie un peu loin là mais ça me branche tellement!! Je suis aussi ok pour que tu sois un de mes musiciens si tu es doué.Moi aussi je sais faire de la guitare.On me dit souvent qu'une fille avec une guitare c'est super sexy.Je suis assez d'accord mais moi je préfère les gars avec les guitares! Je t'ai jamais vu en photo ou autre avec une guitare faudra que tu me montre ça m'intéresse de te voir avec une guitare.Pour mon nom de scène je préfère prénom et nom et d'ailleurs.. Comment tu connais Avril Lavigne? C'est le nom de ma cousine.. Enfin à quelques lettres près.Elle s'est April Lorvigne.Je suis sûr que lorsqu'on a déménagé un de mes albums photos s'est malheureusement ouvert n'est-ce pas?

    La jeune fille rigola elle s'en fichait complètement puis se mit à réfléchir.Il était vrai que le prénom et le nom de sa cousine n'étaient pas mal et seraient bien pour un nom de scène.Du moins une fois remixé par son ami.Avril Lavigne.. Pourquoi pas c'était vraiment pas mal.. Ca lui plaisait même beaucoup!! Kate dit avec un sourire :

    - Avril Lavigne j'adore sérieusement!! Je vais prendre ça!! Allez prend le téléphone je suis trop pressée!! En plus même si on est dimanche on pourra peut être parler un peu de se que je désire pour mon album, enfin mon style musical et même peut être en écrire quelques unes !!

    Elle lui tendit le téléphone tout en sautant sur place.Elle était tellement pressée!! Cela dit elle ne pensait vraiment pas qu'un jour elle arriverait à percer le monde de la célébrité.. Ca lui semblait tellement impossible.. Irréaliste même !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

    -Ah c'est peut etre la que j'ai vu sa car cte nuit , pendant que je rangait se nom met venu a la tete .... !!!
    Dit donc tu es presser ... Okay je l'apelle .


    DRRINGGGGG DRIIINGGGGGGGG


    Allo ?
    -Salut mec , c'est Josh !
    Eh man , sa va ?
    -Ouai super , j'ai un service a te demander ...
    Oui ?
    -J'ai une amie qui chante enormement bien , je pense qu'avec elle , tu cartonerais , j'aimerai savoir si tu ne pourrais lui faire passer un ptit essaie ... J'ai entendu sa chanson elle cartonne !! Tu me connais , je t'envoie que les meilleures !!!
    Oui , je te connais , elle s'apelle comment ?
    -Elle s'apelle Kate Mary Collins mais sont nom de scene c'est Avril Lavigne ...
    Elle fais quel genre de zik' ?
    -Rock , Pop Rock !
    Super , elle compose ?
    Oui , et merveilleusement bien .
    Super , c'est bon , elle a un rendez vous Mardi a 14H30 . C'est bien parce que je te fais entiere confiance , la derniere fois que tu m'as emmener quelqu'un elle a été double disque d'or Smile . Viens avec elle ..
    -Okay merci de me faire confiance a Mardi !
    Josh racroche le téléphone , Kate etait folle dimpassience de savoir la reponse .

    -C'est Bon , tu les rencontrent Mardi a 14H30 Smile .
    Il ma dit que vu que c'était moi et que la derniere fois je lui avait amener quelqu'un qui etait double disque d'or . Donc , on va tout preparé pour Mardi , sa va etre d'enfer ... !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

    Kate ressauta sur place au moment où Josh lui révéla le verdict.Elle était tellement contente!! Lui avait fait révéler une star?? Mais qui cela pouvait-il bien être? Elle ne le savait pas du tout mais bon elle allait lui poser la question immédiatement !!

    - Tu as fait révéler quelqu'un de célèbre? C'est pas vrai!! Qui ça je connais peut être!! Je suis vraiment pressée d'être Mardi!! Dans deux jours!! J'espère que ça passera très vite tout ça!! En attendant qu'est-ce qu'on fait? J'essaie de réécrire d'autres chansons, je travaille ma voix, on prend des photos? Ou même les trois? Explique-moi tout je veux tout savoir !!

    La jeune fille souriait vraiment tellement elle était contente.On pouvait même dire qu'elle rayonnait avec ses vêtements noirs et blanc!! Josh devait sûrement si connaître un peu puisqu'il fréquentait quelqu'un de ce milieux là et qu'il avait fait connaître une personne! Le plus dur serait de battre cette personne car ça ferait mauvais effet si elle avait moins de succès!! Ca serait la honte assurée.

    - Je sens que je vais devoir t'acheter tous les Etats des Etas-Unis pour te remercier correctement!! Bon ça sera difficile mais peut être pas impossible!! Cela dit ça serait stupide et ça sert à rien alors on oublie ça. Dis moi ils sont comment à cette radio? Il aiment quel style? Je leur plairait physiquement tu penses? Car y a des anti-mèches roses dans le monde je suis sûr!! Cela dit j'y tiens à ma mèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

    -Oui , je ne sais pas si tu connais Justin Timberlake , trés bon chanteur , qui est un pote a moi !
    Rien qu'en anglettere il a été double disque d'or ... ! La il est en train de conquerir la france , l'italie , la chine ^^ Smile Je suis fiere de lui .

    Alors programme , tu choisi xD !

    Si tu veux appele tes amis , on prepare un son . Pendant que le son se prepare , japelle mon frere gearges pour tes photos Smile . On te fais faire les photos dans ta chambre ou dans la mienne sur fond blancs , on traficotera apres sur internet si tu veux . Et apres les photos on pourras commencer a faire les paroles ... . Sa te vas ?

    Purée tu m'as trop donnez envie de me remettre a la musique , je vais aller macheter guitare , Batterie ... Faire un mini studio dans ma chambre , sa va cartonner , on en profite pour acheter un micro ... Ne t'inquiete pas , j'ai assez de sous pour acheter cela xD , economie quand tu me tiens ... Smile

    Je vais chercher Gearges , pendant ce temps apelle tes friends , pour qu'il vienne a la baraque , yoras tout se qu'il faut , je prend tout se qu'on a besoin dans un magazin de musique Smile A tout a l'heure ! J'suis la dans a peu pres 1heure .

    Voila , je suis sur le chemin de la baraque a Gearges !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:08

    - Justin Timberlake rien que ça? je suis sûr que tu te fiches de moi mais bon je te crois de toute façon j'ai rien à perdre!! Mais en tout cas c'est vrai que c'est un super chanteur ce type!! En plus il est assez canon je trouve!! M'enfin c'est comme même l'ex à Britney Spears!! Cette fille n'a vraiment pas de chance d'être rendu où elle est rendu mais bon.. Elle s'en sortira.Et oui ça me va parfaitement je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble!! J'ai envie que la prochaine soit une chanson qui bouge quoi qui pourrait être mise dans les boîtes de nuits ça serait super!! Comme " I will Be " est douce.. J'ai déjà quelques idées que je vais exposer à mon amie.Elle est douée dans ce genre de trucs.Et comme on se comprend parfaitement on devrait pas avoir trop de mal à faire quelque chose de super tous les trois!! Quant à mini-studio je te préviens tu devras fermer à clé car si je deviens connue je chanterai tout le temps! Quoique je suis bête je m'en achèterai un moi même! Ok à toute à l'heure !!

    Kate alla vers son téléphone portable et composa le numéro de portable de Stéphanie, la fille douée pour faire de la musique qui pourrait devenir connue et lui expliqua toute la situation.Apparemment son amie était très contente qu'elle est changée d'avis ce qui la fit rire sur le moment.Elle lui dit qu'elle arrivait dans cinq minutes avec son ordinateur pour faire la musique en multimédia pour donner un aperçut global de ce que ça donnerait.Bien sûr après ils feraient le vraie enregistrement avec des instruments.D'après ce que Stéph' lui révéla, elle avait déjà fait une ou deux musique pour son amie en espérant tout ce temps qu'un jour elle change enfin d'avis.Le plus dur serait de faire toutes les paroles.. Quelle tâche difficile sans mentir ..
    Cinq minutes plus tard environ, son amie arriva et regarda la maison émerveillée par la beauté du lieu.Elle avoua même être jalouse à 100% ce qui les fit rire toutes les deux en même temps.Les deux jeunes filles s'assirent à la table à manger et Stéphanie lui fit écouter plusieurs musiques qu'elle aimait bien mais comme son aie lui disait, après il fallait l'adapter et faire de nombreuses modifications en fonction des paroles.Elles se mirent donc toutes les deux au travail.Bien sûr au final ça ne serait qu'une maquette puisqu'il faudrait vraiment enregistrée la version finale en studio si elle plaisait aux types de la radio américaine.Une heure plus tard, les amies avaient trouvées le titre d'une chanson et quasiment toutes les paroles.Le thème étant assez simple les mots venaient tous seuls.Il était clair que les deux filles ne feraient que deux chansons au maximum et laisseraient le reste à de vrais professionnels.

    - Girlfriends.. Pas mal du tout.


    Kate expliqua exactement ce que la chanson donnait dans sa tête et son amie se mit donc immédiatement au boulot.Il était quasiment certain que certains mots changeraient une fois passé au vrai enregistrement.Tout ça n'était que pour avoir quelque chose à présenter aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

    Non je ne me fiche pas de toi , regarde mon phone . Lui montrant le numéro et la photo de nous deux les fous .
    Oui , pauvre Britney , elle n'as plus de cheveux xD !
    Exact on va s'éclater tout en bossant Smile et en fesant connaissance . Qui sais dans tes amis y'auras des filles qui plairont a Gearges .

    Pour la chanson qui bouge , la batterie fera l'affaire Smile

    Bon jy go .
    Apres etre aller chercher Gearges tout content de pouvoir prendre des photos de profesionnelle , nous allons acheter le matérielle nécessaire pour faire un mini studio lol .

    De retour a la maison .

    Nous rentrons . Nous allons dans le salon . L'amie de Kate etait déja arriver :

    -Salut , moi c'est Josh , j'habite avec Kate . Et lui c'est mon frere , Gearges... Vous avancer dans les chansons ?
    Des que vous avez trouver , on se mets au photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:03

    Alors qu'elles avaient toutes les deux terminées les paroles et la version multimédia de la musique pour la chanson, Josh et son jeune frère arrivèrent enfin, ce qui fit à moitié sursauter Kate qui n'était pas habituer à ce qu'on rentre dans une pièce de chez elle sans qu'on est frappé ou autre.Oui il lui faudrait vraiment du temps pour s'habituer à cette toute nouvelle vie mais elle ne pouvait s'empêcher de l'adorer plus que jamais.La blonde fit les présentations et dit alors à Josh :

    - Alors nous avons fini les paroles, ça a était assez facile car c'est un thème plutôt simple mais je pense qu'il peut fonctionner et quant à la musique on a gagnée du temps car Stéphanie avait déjà fait une musique rock pour moi au cas où un jour je changerai d'avis.on a changée pas mal de trucs mais le résultat et super.Après faut voir avec de vrais instruments.Steph met la musique s'il te plaît on va voir s'y ça rend bien comme on vient juste de changer quelques trucs et comme ça vous savez tous les deux ce que donne la chanson.Je pense que ça peut marcher mais bon y aura peut être des paroles à changer je ne sais pas.Je laisse faire les pros moi.Bon allez j'y vais.A trois.Un, deux, trois.

    [Chorus]
    Hey! Hey! You! You!
    I don’t like your girlfriend!
    No way! No way!
    I think you need a new one
    Hey! Hey! You! You!
    I could be your girlfriend

    Hey! Hey! You! You!
    I know that you like me
    No way! No way!
    You know it’s not a secret
    Hey! Hey! You! You!
    I want to be your girlfriend

    [Verse 1]
    You’re so fine
    I want you mine
    You’re so delicious
    I think about ya all the time
    You’re so addictive
    Don’t you know what I could do to make you feel alright?
    Don’t pretend I think you know I’m damn precious
    And Hell Yeah
    I’m the motherfucking princess
    I can tell you like me too and you know I’m right

    [Bridge:]
    She’s like so whatever
    And you could do so much better
    I think we should get together now
    And that’s what everyone’s talking about!

    [Chorus:]
    Hey! Hey! You! You!
    I don’t like your girlfriend!
    No way! No way!
    I think you need a new one
    Hey! Hey! You! You!
    I could be your girlfriend

    Hey! Hey! You! You!
    I know that you like me
    No way! No way!
    You know it’s not a secret
    Hey! Hey! You! You!
    I want to be your girlfriend

    [Verse 2]
    I can see the way, I see the way you look at me
    And even when you look away I know you think of me
    I know you talk about me all the time again and again
    So come over here, tell me what I want to hear
    Better yet make your girlfriend disappear
    I don’t want to hear you say her name ever again
    (And again and again and again!)

    [Bridge]

    [Chorus]

    Hey! Hey! You! You!
    I know that you like me
    No way! No way!
    You know it’s not a secret
    Hey! Hey! You! You!
    I want to be your girlfriend

    In a second you’ll be wrapped around my finger
    Cause I can, cause I can do it better
    There’s no other
    So when's it gonna sink in?
    She’s so stupid
    What the hell were you thinking?!
    [repeat]

    [Chorus]

    Paroles Mania

    Une fois la chanson terminée elle regarda Josh, son frère puis enfin son amie d'un regard interrogateur.Est-ce que cela rendait bien ou pas? En tout cas d'après son oreille oui mais tout le monde sait que ce qu'on entend n'est pas toujours ce qu'entende les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

    -Eh , TROP FORT c'est trop trop trop trop BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On va installer dans la chambre ( ou le salon comme tu veux ) le mini studio . Et puis on va essayer .
    Tu fais quoi comme instrument euh ... Stephanie ?


    Stephanie repond : Je fais de la batterie ..

    (Ah super moi aussi !
    Bon j'ai fini d'installer on va essayer .


    Stephanie et moi nous mettons sur les instruments , Kate ecoute .
    Nous nous enrogistrons , Kate ecoutait via l'ordinateur avec nous .

    Verdict : SA PETE TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:40

    Alors que ses deux amis étaient entrain entrain de s'enregistrer entrain de jouer la musique pour sa futur chanson, Kate montait tranquillement les marches en compagnie du frère de Josh avec un sourire aux lèvres.Les photographies allaient être super d'après ce qu'elle espérait.Bien sûr elle prépara quelques autres vêtements si jamais elle devait se changer et elle changea un peu son maquillage avant de s'allonger par terre et de prendre deux photos.
    En suite elle se releva et en prit deux nouvelles avant de se changer et de mettre un haut blanc.les deux personnes optèrent pour des photos en noir et blanc.Il était vrai que les photos en noir et blanc c'étaient souvent super jolies.Une fois tout ceci terminé, Kate redescendit avec le blond et arriva en bas dans le salon où elle vit ses amis entrain d'écouter de la musique dans des écouteurs.Elle posa chacune de ses mains dans le dos de ses deux amis et ils s'aperçurent qu'ils étaient redescendu.Après avoir écouté ce que donnait la musique ils regarderaient les photos en branchant l'appareil à l'ordinateur via la prise USB.La chanteuse regarda Stéphanie enlever les écouteurs et mettre au tout début et le son assez fort.Le résultat était vraiment super et collait parfaitement avec ce qu'elle voulait!! Bien sûr il y aurait sûrement de nouveaux instruments et des effets une fois fait le vrai enregistrement mais ce que ses amis venaient de faire était magnifique.

    - Waouhh c'est super vous êtes vraiment doué tous les deux!! Je sens que vous allez être mes musiciens pendant toute ma carrière!! Du moins si elle marche car on ne sait jamais ce qui arriver!! En tout cas vraiment bravo c'est super les potes!! On va vous montrer les photos qu'on vient de prendre n'hésitez pas à faire tous commentaires vous en avez le droit !!

    La jeune fille brancha l'appareil photo à l'ordinateur et fit défiler les photos.Elles étaient toutes superbes d'après ses goûts.Mais qu'est-ce que les autres en pensaient ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:20

    Nous avons fini , nous fesons ecouter la chanson que nous avions enrogistrer sur mon ordinateur a Kate . Elle adora !!

    -Merci merci , on es de bon musiciens xD ! Se serait un honneur detre ton musiciens Officiel ...

    Josh ris , ainsi que Stephanie .
    Gearges dessendit , son appareil photo dans la main . Il dit : Voila , j'ai pris la beauté en photo !
    Kate ris , moi aussi Smile


    -Bon on regarde ? Smile

    Kate : Oui j'ai hate de vous faire montrer . J'espere que sa va vous plaire
    La jeune fille brancha l'appareil photo à l'ordinateur et fit défiler les photos.Elles étaient toutes superbes d'après ses goûts.Mais qu'est-ce que les autres en pensaient ??


    -POUAH MAIS CEST MAGNIFIQUE , VOUS AVEZ FAIS UN TRES BON TRAVAIL , COMME DEUX PROS !! La , je peux t'assurer qu'il vont etre scotcher , meme Justin , n'avais pas fait un aussi bon travail . Il etait venu les mains dans les poches avec sa casquette xD !
    Ouahou serieux , deux pros , merci Gearges !! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

    Kate fut sacrément surprise et à la fois heureuse de la réponse de ses trois amis.Elle ne pouvait espérer mieux de leur part c'était super!! Pour les remercier elle fit la bise à Stéphanie, à Gearges, puis à Josh en lui prenant la main gauche dans les siennes avec un sourire avant de le lâcher et de se retourner vers l'ordinateur.La journée s'annonçait superbe alors qu'elle avait à peine commencer.Ils n'allaient pas tarder à passer à l'après-midi.S'ils ne l'étaient pas déjà d'ailleurs.

    - Et maintenant qu'est-ce qu'on doit faire? On a des photos , la musique et les paroles.On s'enregistre tous ensembles ou pas? Toi Gearges tu fais un instrument ou tu est juste photographe?

    - Je me contente juste de prendre des photographies désolé.

    - Ok pas grave c'était juste pour savoir.En tout cas on forme une superbe bande tous les trois.Dommage qu'on ne s'est pas connu plus tôt.Enfin certains d'entre nous puisque y en a qui se connaissait déjà.Enfin vous voyez ce que je veux dire.


    Elle leur souria et se mordit la lèvre inférieur et remarqua que Josh avait acheté aussi un micro qui était posé sur un support noir comme on en voyait souvent à la télévision.Décidément il pensait vraiment à tout ce gars là!! Il était vraiment l'homme parfait.En tout les cas elle attendit une réponse de ses amis, impatiente de passer à la suite des événements.Tout cela n'était qu'un rêve pour elle mais un rêve réel ce qui rendait le phénomène encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:36

    Kate fais la bise a Stephanie , Gearges et a Josh quand soudain elle lui prend la main gauche . Josh lui sourit , Kate de meme .
    Puis Kate lui lacha la main , et alla pret son ordinateur .


    -Faudrais que tu t'enrogistre un coup sans instrument et un coup avec tous les intruments , pour voir si on entend mieu ta voix en rajoutant les instruments par dessus ta voix .... enfin c'est dure a comprendre ma on sais se que l'on fais Smile .

    Oui , je vois tres bien se que tu veux dire ( tout en lui fesant un clin doeil ) Very Happy


    Bon apres , je ne sais pas se que l'on pourrait faire , on a deja fais tout les trucs que l'on devait faire en deux jours , xD ! Pourquoi ne pas aller faire du shopping ? xD !

    Josh sourit , il attendait lui aussi une reponse de Kate ... . Quand a Gearges , il doit partir , bosser pour devenir photographe professionnel .

    -Bon ba salut Gearges merci encore , je te rapelerai frero xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

    - Ok pas de problèmes.En plus je me suis un peu échauffée la voix après avoir terminée toutes les photos donc ça devrait aller.Quant à ma voix par dessus les instruments ça dépends si vous jouez comme des malades ou non mais je pense que je vais y arriver on verra bien.Cool on est vraiment fait l'un pour l'autre!! Enfin je veux dire qu'on est fait pour cohabiter ensemble.Oh et puis laisse tomber et laisse moi causer sans poser de questions.Du shopping? Ouais cool!! Acheter de nouvelles fringues pour garnir un peu plus ma garde robe.Il me faut des superbes robes que je porterai pendant des remises d'awards.Et oui je vois très loin moi.A bientôt Gearges n'hésite pas à revenir quant tu veux la porte sera toujours ouverte pour toi!! Il est pas mal ton frère je trouve.C'est de famille faut croire.Bon allez ok je me mets à chanter.Je prends le micro !!

    La jeune Kate rigola et s'approcha du micro et commença à chanter après avoir posé ses mains du la longue barre noir qui retenait le micro.Elle se laissa entraîner par les paroles et termina au bout d'environ quatre minutes avant d'attaquer cette fois-ci avec les deux instruments que ses amis jouaient.C'était la première fois que la blonde chantait sa chanson avec de vrais instruments cela faisait un effet très bizarre et un frisson se glissa le long de son dos jusqu'à sa nuque tellement elle se sentait divinement bien.C'était vraiment fantastique tout ça.Une fois l'enregistrement terminé elle regarda ses amis.Tous étaient fière l'un de l'autre c'était une équipe fantastique.

    - Personnellement je suis super contente de nous je pense qu'on a remporté le jackpot!! Et vous vous en pensez quoi? En tout cas ça donne vraiment bien.On a tous les trois ça dans la peau d'après ce que je crois comprendre.On va devenir célèbre !!

    Elle poussa un petit cri en levant la main et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dim ] Au réveil .. Empty
MessageSujet: Re: [ Dim ] Au réveil ..   [ Dim ] Au réveil .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim ] Au réveil ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Mer} Un reveil tout en douceur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Playa Linda :: :: :: Les Quartiers Résidentiel :: :: Beach Street :: Maison de Josh Perry et de Kate Collins :: Salon et Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser