~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {Mer} Un reveil tout en douceur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:01

    Josh et Kate avaient pris l'habitude de dormir ensemble maintenant .
    Kate se reveilla a 8H30 , Josh dormait encore . Elle se leva , pris sa douche , mis la table en attendant le reveil de Josh et elle alla se maquiller . Puis elle alla dans la chambre d'ami pour écrire . Depuis que Kate sait quelle va faire un album , elle ne pense plus qu'a sa , et y passe la plupart de ses journée .
    Il etait 9H50 , Josh se reveilla , chercha Kate dans le salon , mais ne la voit pas . Il monta a l'étage , regarda dans la salle de bain , puis regarda dans la chambre d'ami . Kate était là , en train d'écrire .


    -Coucou mon amour , déjà debout ? Tu es matinal surtout a l'heure que nous nous sommes coucher ^^ .


    Un petit bisou et Josh alla dans la salle de bain prendre sa douche . Il en resorti tout beau , tout propre .
    Josh et Kate alla prendre leur petit déjeuner , puis Josh aida Kate a l'écriture de la chanson .


    -Si tu veux j'essaie d'écrire une chanson , tu essaie aussi , et on regarde se que sa donne ? Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

    Kate se réveilla en bâillant longuement et regarda Josh qui lui tournait le dos, aillant l'air profondément endormi.On aurait dit un petit ange.La jeune fille se rapprocha un peu de lui et lui fit un bisou sur l'épaule droite avant de sortir du lit un peu plus péniblement qu'au dernier réveil.Beaucoup de souvenirs de la journée qui venait de passer trottinaient dans sa tête.Une journée fabuleuse qu'elle devrait résumer dans son journal intime si elle remettait la main dessus.En tout cas elle alla en direction de la salle de bain et prit une douche tout en chantonnant " Girlfriends ", par moment elle lâchait des rires toute seule.C'était bizarre mais assez comique.ne fois sèche, maquillé et lavée complètement, la jeune blonde redescendit et prépara le petit déjeuner avant de remonter à nouveau pour aller dans le studio pour y écrire des chansons.Ou du moins tenter d'en écrire.Soudain, Kate entendit que quelqu'un poussait un peu la porte et entra.Elle leva la tête et souria quand elle vit que ce n'était que Josh.Elle lui répondit alors :

    - Ouais j'étais trop excitée par la journée d'hier pour bien dormir.Mais je sens que la nuit prochaine je vais super bien dormir.Et toi tu as bien dormit? Tu t'es écroulé tout de suite.C'était mignon.


    Josh lui répondit puis peu après il alla se doucher également, pendant ce temps la chanteuse continua d'écrire.Une fois que le jeune homme eut finit, elle lâcha son stylo et descendit avec lui pour prendre le petit déjeuner.Environ vingt minutes plus tard, les deux jeunes gens étaient de retour dans le studio et Josh lui proposait son aide.

    - Ok pas de problème c'est super gentil, merci.J'ai déjà une petite idée pour la mienne j'ai commencée à écrire.Elle est très différente des deux autres je te le dis tout de suite mais elle promet.Tu t'es fait tout beau aujourd'hui en quel honneur? Il se passe quelque chose de spécial aujourd'hui ?


    Elle lui souria et lui fit un rapide baiser avant de poser sa main gauche sur la table et son autre entrain de bouger le stylo bleu sur une feuille avec plusieurs rayures.Il était dingue de voir à quel point elle pouvait être inspirée en si bon matin.Mais une question la taquinait, comment se faisait-il que d'habitude les chanteurs et chanteuses mettent des années pour sortir un disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

    J'ai tres bien dormi , comme un bébé ^^ , c'est rare que je dorme aussi bien ... .
    Josh alla prendre sa douche , apres l'avoir prise , Josh et Kate vont déjeuner .
    Kate décida de remonter vite en haut pour pouvoir continuer les chansons , car deux mois , c'est cour .
    Josh décida de l'aider .
    Le petit couple écrivit l'un a coté de l'autre .
    Quelque fois , Kate chantonnait pour voir si cela allait .
    Josh fesait de meme .

    2H30 plus tard les deux jeunes etait toujours là , a écrire quand Josh se leva et pris la guitare .
    Il commenca a chanter et a faire de la guitare en meme temps .

    CONTAGIOUS

    Uh oh Uh oh

    When you're around I don't know what to do
    I do not think that I can wait
    To go over and to talk to you
    I do not know what I should say


    So I walk out in silence
    That's when I start to realize
    What you bring to my life
    Damn this guy can make me cry

    It's so contagious
    I can't get it out of my mind
    It's so outrageous
    You make me feel so high all the time

    They all say that you're no good for me
    But I'm too close to turn around
    I'll show them they don't know anything
    I think I've got you figured out

    So I walk out in silence
    That's when I start to realize
    What you bring to my life
    Damn this guy can make me smile

    It's so contagious
    I can't get it out of my mind
    It's so outrageous
    You make me feel so high

    I will give you everything
    I will treat you right
    If you just give me a chance
    I can prove I'm right

    It's so contagious
    I can't get it out of my mind
    It's so outrageous
    You make me feel so high


    A la fin Josh fit un petit sourire lorsqu'il voit que Kate l'applaudit .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

    Deux heures et demi plus tard, Kate avait la tête dans les mains et chantonnait quelques passages avant de se remettre à écrire.Il était dingue de voir à quel point finalement ce n'était pas toujours très très facile.Oh pire des cas les professionnels changeraient quelques trucs si ça pouvait la rendre meilleure.Elle passerait sûrement en studio dans la journée pour leur faire écouter ses nouvelles chansons et voir les possibles arrangements à y faire.Une fois que Josh eut finit la sienne, elle l'écouta jouer et chanter et trouva qu'il avant tout de même une très belle voix.Dommage qu'il la cachait!! Enfin bref elle trouva sa chanson superbe et l'applaudit donc.Comment avait-il pût avoir autant d'imagination? Enfin bref la jeune fille crût le voir rougir quelques instants avant de revenir à la teinte normale.Il était vraiment trop mignon.Kate se leva et s'approcha de lui pour l'embrasser tout en passant sa main dans les cheveux du jeune brun.Ils étaient tout doux c'était très agréable au toucher.Elle se releva et lui dit alors :

    - Je sens que grâce à toi je vais faire un véritable carton!! Quant à la mienne tu l'entendras en studio.Oui le temps que je finisse de la mettre vraiment au point.Y a quelques trucs qui me conviennent pas mais je me débrouille je suis une grande fille.D'un côté c'est dommage tu peux pas me bercer dans tes bras.Zut.

    Elle rigola et changea quelques trucs avant de s'étirer un peu.Kate demanda l'autorisation de son petit ami et se mit à chanter " Contagious " tout en jouant de sa propre guitare après avoir retenu tout ce que son petit ami avait fait avec la sienne.La première fois qu'il la voyait avec une guitare d'ailleurs.Une fois finie elle lui dit avec un grand sourire :

    - Alors comment ça rend? C'est cool non? En tout cas je me suis éclatée pour la chanter!! Chapeau Roméo c'est tout ce que j'ai à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

    Oh , je vais devoir attendre d'aller au studio pour t'entendre chanter avec ta magnifique voix ... je ne vais pas pouvoir attendre moi !! Un petit extrait ? S'il te plait bébé !! Tu sais je peux te bercer !!

    Josh prit Kate dans les bras .. facon bercer quoi lol .
    Puis ils rigolèrent :

    -Tu vois tu se que tu souhaite tu l'as Smile .

    Puis Kate décida de chanter Contagious .

    -Purée je ne savais pas que tu fesait aussi bien de la guitare Smile La chanson de va super bien , j'adore , surement mieu qu'as moi Smile MAGNIFIQUE !!! La version Contagious te plait elle ?

    Josh se rapella soudainement qu'il a oublier de dire pourquoi il etait bien habiller :

    -Je n'ai pas le droit de me faire beau pour ma petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

    - Hum.. Disons que je préfère que tu attendes un peu tout ça n'est pas très au point et pour les instruments la guitare ne colle pas.Et puis bon de toute manière si tu veux on ira tôt dans l'après-midi aux studios comme ça tu sauras vite comment est ma chanson.

    Lorsque le jeune homme la berça elle rigola avec lui et le regarda dans les yeux avec un regard trop chou.Un peu plus tard, Kate venait de finir de chanter " Contagious " et la jeune fille rigola quand son petit-ami lui révéla qu'il ne pensait pas qu'elle jouait si bien de la guitare.Et oui depuis très longtemps la chanteuse s'était lancée dans ce domaine à corps perdu autrefois mais désormais elle s'était calmé de cette dépendance pour avoir celle de la chanson.En tout cas, après que Josh eut dit qu'il s'était fait beau pour elle, Kate revint vers lui et se mit derrière le jeune homme pour lui dire dans l'oreille :

    - Oh si tu as le droit et j'adore ça !!

    Elle souria et revint devant lui pour répondre aux compliments qu'il lui avait fait quelques instants auparavant.Le soleil était à présent très haut dans le ciel ce qui était super.Les rayons passaient par les fenêtres pour donner une belle lueur dans la pièce.

    - Merci beaucoup pour la guitare!! J'en fais depuis pas mal d'années c'est pour ça que j'ai de l'expérience.C'est le seul instrument qui m'est attirée je t'avoue.Et oui j'adore cette chanson elle est superbe!! Tu as ça dans le sang dis-moi!! Je comprends pas que tu ne veuilles pas en faire ton propre métier à toi aussi! D'ailleurs je pensais prendre des cours par correspondance où quelque chose comme ça.Sinon ça sera très dur de poursuivre mes études correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:56

    -Okay , mais cette aprem' tu n'as pas cours ?

    Kate lui avoua qu'il avait le droit de se faire beau pour elle , se qui rassura Josh tout de meme ^^ .

    Oh mais de rien pour le compliment .
    Merci du tien Smile Tu sais pour le chant , j'y est jamais vraiment penser quoi , je chantait dans ma salle de bain , ou au college autrement ba rien . Je suis content que tu aime la chanson que je t'ai ecrite , tu auras un souvenir de moi sur l'album Very Happy .
    Pour les cours par correspondance , ce n'est pas une mauvaise idée , si tu veux poursuivre tes études et la musique en meme temps , il le faudras de toute facon , a moin que tu decide que pour les concerts tu reste a playa linda ? [/i]

    [i]-Kate fut non de la tete , elle aimerai , si cela et posible , visiter plein d'endroit , voir du monde et du paysage .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

    - Je dois vraiment te faire perdre la tête si tu ne te souviens pas que nous sommes mercredi aujourd'hui.Remarque j'aime bien faire perdre la tête aux gens.Je me sens comment dire.. assez.. puissante d'une certaine manière.Et en plus je trouve ça trop trop chou.Quant à ton talent musical je suis sûr que tu pourrais le faire connaître au monde entier et devenir une vraie star du show business.En plus ça serait marrant je te vois déjà faire un concert juste avant moi.Ca serait marrant je trouve.Et pour le souvenir de toi, je n'ai pas besoin d'une chanson pour penser à toi.Et pour finir, en ce qui concerne les concerts, il est clair que je m'en irai de cette ville si les gens m'aiment.Je ne passerai pas l'éternité ici.T imagines l'angoisse beurk.Non mais c'est vrai quoi!! Je voudrais aller à Rome, en France, à Los Angeles.. Alala toutes les destinations qui font rêver quoi.

    Kate vint s'asseoir à nouveau à côté de Josh et mit sa main droite dans celle du jeune homme, tout en lui caressant le bras à l'aide de l'autre main.Il était dingue de voir à quel point la jeune file changeait en la présence du brun.Y aurait-il ne serait-ce qu'un jour sans grand événement??

    - Je me sens coupable moi de ne pas m'être faite magnifique alors que toi si.Tu es trop mimi je te jure.Ca donne envie de te faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

    Si c'est pour ta premiere partie Okay , lol pas pour les autres , je reserve l'exclusivité .
    Josh rit .
    Moi , je pense tout le temps a toi
    Puis il l'embrassa .

    Bébé , tu n'as pas besoin de te faire belle tu lai deja , tu es la plus belle fille qu'il existe .

    Tu veux que je t'emmene au studio apres ? Je suis ton chauffeur ou tu veux aller , je t'emmene ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

    Kate rigola à chaque paroles du jeune homme et se passa la main dans ses cheveux tout en regardant sa feuille où était écrite sa chanson.Ils iraient au studio juste après avoir mangé sûrement.Les producteurs de l'album et tout le reste devaient être impatient de faire cet album, pas autant qu'elle sûrement mais bon.La jeune fille le regarda alors et dit avec un grand sourire :

    - Ouais après mangé pourquoi pas.Merci.En tout cas c'est fou le rythme qu'on a depuis qu'on se connaît!! On bosse comme des bêtes c'est super.Enfin un peu fatiguant dans l'ensemble mais ça va j'ai pas à me plaindre.J'adore me donner à fond pour quelque chose que j'adore par dessus tout.

    La blonde lui caressa à nouveau le bras tout en le regardant et l'embrassa pendant tout de même près de vingt secondes.Kate aimait tellement ça et le jeune homme aussi sûrement!! C'était tellement fabuleux de se sentir autant aimer qu'elle pensait vivre dans un tout autre monde que celui qu'elle avait connu pendant ces dix sept longues autres années.
    Un peu plus tard les amoureux mangeaient tout en parlant de tout et de rien.Elle n'aurait jamais pensée pouvoir cohabiter avec quelqu'un aussi facilement et sans aucun problème.Ben oui autrefois Kate ne pensait qu'à elle et était beaucoup mais vraiment beaucoup plus rebelle.Après avoir mangée, Kate se changea et mit les habits de la veille pour aller en studio.Environ un quart d'heure plus tard la chanteuse et son musicien personnel arrivèrent dans le hall du studio et allèrent en direction de la salle où elle était allée hier.La jeune fille resalua tout le monde et leur montra les deux chansons.Une heure plus tard les musiciens et les chanteuses de fond savaient ce qu'ils devaient faire.Elle chanta " Contagious " qui plut vraiment beaucoup puis enfin " Everything Back But You " , sa chanson à elle, qui venait d'être modifiée par endroits.Elle se mit à chanter et tout de suite elle s'éclata avec les autres pendant toute la chanson.Josh avait prit la place de la veille et rigolait tout en les regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

    -Tu sais, si tu le desire , on peu prendre un jour et ne rien faire ... rien que toi et moi , sans voir personne .

    Les deux tourteraux s'echangerent un loin baiser , qui dura plus de 20 seconde .
    Josh se sent pousser des ailes Smile


    Apres avoir manger , Josh emmena sa petite amie au studio , emmenant avec elle ses pressieuse chansons .
    Toute fiere elle les montra en chantant au producteur . Elle commenca par CONTAGIOUS , Josh était content que Contagious lui plaise , et il eu le sourire au levre quand il vu Kate s'éclater a donf sur cette chanson ... Puis il entendi pour la premiere fois la chanson de Kate qu'elle ne voulait pas lui chanter , pour la surprise ... Josh fut etonner , pourquoi ne voulait t'elle pas la chanter elle est geniale ! Elle s'intitule " Everything Back But You " .

    Pendant que Kate chantait le producteur dit a Josh : Putin elle gere ta copine quand meme ! Dit Josh tu veux bien etre le Batteur d'avril ?/b]

    [b]-Tes sérieux ?

    Ba oui , tu es le mieux placer non ?
    -Je ne sais pas je n'ai jamais pris de cours , je ne suis pas trop pro niveau batterie quoi , y'en a des mieux que moi !
    Peut etre mais tu es tout de meme tres bon batteur . Et si je te demande c'est que tu es aussi bon que les autres .
    Je peux en parler avec Kate s'il te plait avant ?


    Apres la chanson , Josh demanda a Kate , en attente de sa réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

    Kate rigola un peu au début du refrain vers la fin de la chanson, à nouveau.C'était vraiment trop délire avec tout ces gens plus fantastiques les uns que les autres!! Cela détendait vraiment l'atmosphère et donnait envie de bosser à fond pour avoir leur respect.A la fois de la chanson la jeune fille rigola avec les deux filles de tout le remue ménage qu'elles faisaient toutes les trois avec les autres lorsqu'ils chantaient.C'était dingue la complicité qu'il y avait dans cette petite salle.Josh l'avait regardé pendant toute la chanson en souriant et des fois en rigolant aux bêtises des filles tout en restant tout de même, très discret pour ne pas les déranger.Lorsque le producteur parla à son petit ami, Kate se demanda si c'était pour signaler que finalement, elle ne serait pas à la hauteur.Au final elle s'aperçut que ce n'était pas ça du tout et qu'il avait juste proposé à Josh d'être le batteur de la chanteuse.Quand le brun lui demanda son avis elle dit alors :

    - Bien sûr ça me dérange pas du tout ça sera super!!

    Elle lui souria et retourna parler aux filles tout en éclatant de rire par moment.Et oui entre filles, on a toujours quelque chose d'anodin à raconter pour faire rire tout le petit groupe!! Kate parla un peu de son album avec les filles avant de dériver totalement sur leur coupe de cheveux respective.Elle leur révéla alors qu'avant elle avait une mèche rose, ce que les filles trouvèrent super.Puis elle se retourna au bout de cinq minutes pour voir où était Josh.Il n'était plus là.La chanteuse le chercha du regard et le vit plus loin avec son producteur.La blonde espérait qu'il ne pense pas qu'elle le rejetait totalement.Au prie des cas ils en parleraient mais elle ne pouvait pas passer tout son temps avec lui il fallait bien qu'elle entretienne ses relations avec son groupe.Kate alla donc à nouveau vers les filles qui lui expliquèrent un peu comment se déroulait un tournage de clip vidéo et tout l'enregistrement d'un album studio.Décidément il lui faudrait avoir beaucoup d'énergie pour faire tout ça!!

    - En tout cas c'est super cool qu'on s'est rencontrées on s'entend vraiment bien!!


    Les deux chanteuses acquiescèrent tout en souriant et Kate s'en alla du groupe pour aller rejoindre Josh qui discutait apparemment de son rôle dans le groupe en tant que musicien.Lorsque la producteur vit qu'elle approchait doucement, il leva les mains au ciel et dit en souriant :

    - Et voilà notre star américaine préférée!!

    Elle rigola et se mit à côté de son petit ami en souriant à son supérieur qui avait vraiment l'air d'une personne très agréable.Peu après, alors qu'elle se retrouvait seule en compagnie de Josh car ils s'apprêtaient à sortir du lieu, la blonde lui demanda alors :

    - J'espère que ça ne te pose pas de problème que je passe du temps avec les filles.. Sinon hésite pas à m'en parler.N'oublie pas, je suis ouverte à toutes critiques.Dans n'importe quel domaine qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:27

    -Cool, c'es super on va bosser ensemble Smile ...

    Josh alla dire sa décisions au producteur . Pendant que Josh discutait avec son ami le producteur , Kate arriva pres de Josh .
    Le petit couple sortait de la salle , main dans la main quand Kate s'arreta et dit : J'espère que ça ne te pose pas de problème que je passe du temps avec les filles.. Sinon hésite pas à m'en parler.N'oublie pas, je suis ouverte à toutes critiques.Dans n'importe quel domaine qui soit.


    NON NON pas du tout , tu es libre de faire ce que tu veux , je ne suis pas jaloux , du moin pas pour ces choses . Je te fais confiance et puis , tu vois , deja que nous serons toujours ensemble au boulot , sache que si jetait possesif tu etais mal baré ^^ . Donc non , cela ne me gene pas que tu parle a des gens ... ^^

    Josh et Kate , retourne alors chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Invité
Invité




{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

    je suis assise sur le trottoire an pleurant, j'en ai marre de cet endroit ...Puis soudain je vis quelqu'un un homme , j'essuya le larme qui coulait sur ma joue , j'esseya de reprendre mes ésprit puis je me leva ...une larme continua a coulé sur le bord de mes levres , je l'essuya a nouveau en espérant que le jeune homme n'y vera rien !!!

    - MONSIEUR ...HOU HOU... monsieur, vous savez ou je suis ???et ou je peux aller habité pour quelque temps... ??? Je crois que je suis un peu pommé

    je commenca a avancé vers lui , je crois qu'il ne m'a pas entendu !!! ej regarda derrière moi comme si je voulais tout oublié , tout ce passé immonde!!! Je respirais doucement comme si je ne voulais perdre aucun souffle , aucune seconde de ma nouvelle vie , j'était fière de ce futur proche qui je l'espère sera mieu que mon passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perry

Josh Perry


Nombre de messages : 198
Age : 31
Love : Jesse McCartney
Emploi/loisirs : Ordi , sortie , ecouter Jesse McCartney chanter ...
Humeur : Happy!!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Your Life
Amour ♥: -Personne
: Votre Pensée :: Que de bonheur que de vivre avec Kate !!
~ Connaissances ~:

{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

Josh et Kate , alors qu'ils s'aprettait a rentrer dans leurs voiture , vuent une personnes en pleure venant vers eux . Leurs demandant quelques renseignement .


-Bonjour Mlle , tu es ici dans la rue de Beach Street , en face d'un studio d'enrogistrement pourquoi , tu es perdu ? Si tu recherche un appartement , il y a pas loin d'ici un hotel , ce n'est pas le top , mais cela t'hebergera un petit moment . En faite c'est simple tu passe par là , et tu continue toujours tout droit , là , il y a un hotel ** . Voila , bonne journée , et ce n'est pas la peine de pleurer ^^ .

Kate et Josh dit au revoir a la jeune fille puis il commencere a partir ..
Ils arriverent enfin chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





{Mer} Un reveil tout en douceur . Empty
MessageSujet: Re: {Mer} Un reveil tout en douceur .   {Mer} Un reveil tout en douceur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mer} Un reveil tout en douceur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Playa Linda :: :: :: Les Quartiers Résidentiel :: :: Beach Street :: Maison de Josh Perry et de Kate Collins :: Salon et Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser