~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26


[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Normal13

Bradin qui avait voulu organiser une petite fete pour l'arrivée des Camden et le retour de Sarah avait prevenu tout ses amis de venir a la plage a 20 heures sauf quel que uns qui viendraient avant pour aider a preparer...
C'est pourquoi il etait venu une heure et demi a l'avance pour installer le buffet, une scene pour pouvoir chanter et un endroit qui serirait de pistes de dance... Des coussins etaient par terres pour pouvoir s'assoir et manger la ...
Bref tout etait pret... Bradin attendaient les gens avec impatience, il etait habillé d'un jean, d'une chemise grise et d'une veste noire, ce qui le rendait plutot classe sans etre trop habillé non plus...
Il verifia pour une derniere fois que tout etait en ordre avant que les invités arrivent


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Mary marchait les mains dans les poches tout en chatonnant ses deux chansons qu'elle avait écrite,son sac à mains contenant les deux CD pour chaque musique et d'autres CD qui n'étaient pas d'elle au cas où il n'y en aurait pas besoin.Alors qu'elle s'approchait de la plage bougeant la tête au rythme de la chanson,elle vit de la lumière au loin et son éclat de rire fût sûrement entendu par Bradin qui,quelques mètres plus loin,lui tournait le dos.La jeune fille ne savait pas vraiment à quoi était destiné ce rire mais au moins le jeune homme saurait qu'elle n'était pas loin ce qui était un grand plus si tout n'était pas encore en place.Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait,elle voyait une scène et un buffet où pleins de boissons et de nourriture faisaient la une.Il était dingue pour elle que Bradin est fait ça juste pour elle.Ou alors pour Sarah.Peux être n'était-elle qu'un plus pour faire bonne figure?Le temps n'était pas aux questions,elle s'était jurée de passer une magnifique soirée.Mary s'était bien habillée et coiffée ce qui pourtant ne lui avait pris longtemps.Elle était tellement pressée qu'elle avait battu son record de vitesse.Lorsque Bradin se retourna elle lui souria et il pût voir ceci :

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] 071218072757173611526895


Apparemment elle était la première à être arrivée ce qui était assez étrange.La jeune fille était peut être en avance car elle s'aperçut qu'elle avait oubliée sa montre.

-Eh ben mon cher Bradin vous êtes élégamment vêtu ce soir.Je n'en reviens pas que tu te sois autant décarcassé pour Sarah et moi!Tu es encore mieux que je ne le pensais!Sans vouloir te faire rougir bien sûr.


La jeune femme avait prit l'accent des riches ce qui la fit rire avant que Bradin ne commence à son tour à lui faire la parole.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:08

Bradin qui attendait les invitées entendit une clats de rire derriere lui, il ne se retourna pas tout de suite mais il entendit aussi des bruits de pas, alors pour voir qu'es qu'il se passait il se retourna et vit Mary, tres elegante et sans mentir tres belle... Il lui souria puis quand il l'entendit parler il eu un sourire amusé qui s'elargit au fil de ses paroles, son petit accents de riche lui allait tres bien mais ça le fesait bien rire car c'est sur qu'elle n'etait pas comme en ça en vrai, a moins qu'elle est joué un role sur la plage

-Je suis enchanté que ma tenue vous plaise tres cher... Vous etes aussi dans un fort beau jour aujourd'hui

dit il en entrant dans son jeu


Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:37

Mary lui adressa un sourire noble lorsqu'il termina sa phrase puis elle regarda autour d'elle.Le jeune homme avait tout mis parfaitement en place ce qui était super!!Pour elle il était sûr que cette ville lui plairait!!Les habitants étaient très cool à son avis et l'ambiance était tout ce qui y avait de plus agréable.Une petite soirée après une dure journée de travail intensif avec des cartons la reposerait un peu.A cette heure sa famille devait sûrement manger où être devant la télé qu'ils venaient d'installer une heure plus tôt.La jeune fille se rendit alors compte qu'elle avait oubliée quelque chose que faisait souvent les nobles.Elle lui tendit sa main en attente d'un baise-main tout en continuant de sourire au point de s'empêcher d'éclater à nouveau de rire.Mary l'enleva avant qu'il ne l'embrasse puis dit tout en regardant quelques secondes vers la mer:

-En tout cas c'est génial!!Ca me fait vraiment plaisir!Sarah aussi sera contente.Enfin je la connais pas mais il y a de fortes chances!!Si jamais su je serais venue dans cette ville depuis très longtemps !!D'ailleurs j'ai emmenée des disques de chansons et deux musiques que j'ai composée moi même lorsque j'étais à Glenoak.J'avais appris à en faire au lycée.Et évidemment,les paroles que je viens d'écrire qui vont directement ensemble!Cela dit j'ai une chanson américaine et une française.Le français c'est ma deuxième langue préférée.Même si elle est très difficile je trouve..J'ai retrouvée une troisième musique mais je ne l'ai pas prise car il faudrait que je fasse des modifications.C'était la dernière que j'ai faite donc c'était à la vas-vite.Quand je parle tellement c'est que je suis stressée alors ne sois pas étonnée.Tu utilises quoi comme gel?

Mary se rendit alors compte qu'elle avait complètement changé de sujet sans le faire exprès ce qui lui provoqua un grand fou rire.Oui effectivement chanter devant tout le monde devait la stresser encore plus que ce qu'elle imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:55

Bradin lui souriait puis il vut qu'elle attendait un baise main.. Il allait surment lui faire quand elle enleva sa main... Il etait a deux doigt d'exploser de rire mais il ne fit rien...

-Et t'inquiete pas, c'est normal je trouve de faire une fete pour ton arrivé je trouve ça sympa comme ça tu pourra faire conaissance de plein de monde, je te presenterai au autres... Et pour Sarah, je te la presenterais aussi, c'est une tres bonne amis, enfin c'est aussi mon ex mais c'est une histoire compliqué...
C'est super que tu est fait des chanson, moi aussi j'en ai composé quelques unes dont une ou le refrain est en français moi aussi j'aime beaucoup cette langue...


Il lui souria puis quand il lui parla de son gel, il fut surpris, ça n'avait auycun rapport avec le sujet, mais avec le stress on dit n'importe quoi xD

-Bah comme gel... Je prends du dop fixation beton xD [Je savais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:14

-Oh encore une histoire très compliquée dans la vie de Bradin Westerly..Décidément ta vie promet d'être des plus passionnante!Tu devrais écrire un livre avec ta biographie.Ca se vendrais à coup sûr comme des petits pain.En pus si c'est toi en couverture toute les filles de l'Amérique et des autres continents l'achèteront.Tu pourrais faire fortune!!Oh une ex!!Je voie ce genre de chose est toujours difficile mais si vous vous entendez bien encore,vive la fiesta!!

Mary rigola et fût surprise que le jeune homme est des goûts communs avec elle.C'était tant mieux car grâce à ça,ça ne ferait que grandir leur début d'amitié et de délires!En cette soirée il n'y avait pas beaucoup de vent ce qui était vraiment appréciée par Mary car son but était de ne pas être trop décoiffée alors que la fête était à 50% à son honneur.

-Ah ouais?Eh ben je suis étonnée de voir à quel point nous avons des points communs!D'ailleurs ma phrase paraît bizarre puisque je dis deux fois le même mot enfin bref.En tout cas je suis hyper pressé d'entendre Monsieur "Je mouille les filles" entrain de chanter!Ne t'inquiète pas je ne me moquerai pas de toi si besoin est!!

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle avait dit ça juste pour le taquiner car étrangement,depuis qu'elle était arrivée ici,c'était devenu un de ses passe-temps favoris.Un étrange fou-rire se fit entendre lorsqu'elle comprit ce que venait de lui dire Bradin à propos de son gel.

-Eh ben crois-moi je ne te verrais plus jamais de la même façon Monsieur Westerly.D'ailleurs quand je dis ça on dirait que tu es marié!!Tu l'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:22

-Ouais c'est pas une mauvaise idée... Mais le hic c'est que je ne sait pas ecrire xD.. A bon tu pense vraiment qu la photo de Bradin Westerly en couverture pourrait faire vendre un livre...?

Dit il en rigolant, il passait vraiment du bon temps avec elle

-Ouais c'est vrai nous avons des points communs, peut etre que nous en decouvriront plus a la suite... A oui!! pour ça tu pourras te moquer car je sais que je n'est pas le talents de chanteur

Bradin la regarda s'exploser de rire ce qui le fit rire aussi et oui on vous avez jamais dit que le rire est contagieux ?? xD

-Marié?? Non et ce n'est pas dans mes projets pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:33

-Oh si tu veux je t'apprendrais!Je suis habituée à jouer les maîtresses d'école avec mes frères et sœurs.Les plus petits en tout cas.Mon grand-frère n'en a pas besoin.Quoique..des fois on se le demande!!

Mary rigola et poursuivit d'une voix toujours aussi joyeuse:

-Pour la photo il est clair qu'un jeune Américain,blond,aux yeux verts,dans les environ d'un mètre quatre vingt trois plaît aux filles.A moins bien sûr qu'elles sont aveugles mais même dans ce cas elles verraient la couverture j'en suis sûr.

Elle continua son rire puis passa doucement la main dans ses cheveux avant de continuer à nouveau à parler.Décidément dès qu'elle se retrouverait avec le jeune adolescent elle ne faisait que ça.Ca voulait dire que ça se passait bien entre eux deux.

-Pour ce qui est du talent de chanteur,si en plus du physique tu as une voix radieuse je te préviens,tu seras vraiment un Monsieur!


Elle fronça les sourcils se disant que ce qu'elle venait de dire pouvait porter à confusion.

-Je parle de mariage je précise..
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Sarah avait reçu le message de Bradin. Elle ne savait pas pourquoi elle devait venir mais elle savait qu'elle devait y être. Elle se fit belle et mit sa plus belle robe. Eh oui, elle savait qu'il y avait Bradin et la miss voulait reprendre à zéro avec lui, elle voulait lui plaire comme avant. Elle s'était maquillé légèrement et avait des chaussures à talon qui étaient assortis avec sa robe. Elle avait un petit sac à main bleu comme sa robe. Elle sorta de chez elle et se dirrigea vers la plage. Elle était assez en retard mais ne s'inquiétait pas car elle n'avait pas de montre sur elle. Elle arriva à la plage et vit au loin de la lumière et une scène. Elle se demandait pourquoi il y avait ça. Elle se rapprochait de plus en plus et vit à chaque pas un nouveau décors. Elle vit après Bradin, le sourire aux lèvre mais elle le perdit vite quand elle vit qu'il était accompagné d'une jeune fille ça devait être surment Mary la nouvelle. Elle ne voulait pas les dérrangeaient alors elle se mit à l'écart et faisait comme si elle ne les voyaient pas. Elle marchait et se rendit au bord de l'eau. Elle se regardait grace aux reflet que projeté l'eau salé. Elle réfléchissait.

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Sarah-10
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:28

-Si tu en est si sur...

dit il en souriant, il passait vraiment du bons temps avec la jeune blonde ces temps ici... Elle le fesait bien rire et il s'entendait bien donc tout allait pour le mieux

-Je ne pense pas que j'ai une voix radieuse enfin tu jugera par toi meme

Il rigola a sa dernière remarque puis tourna la tete et aperçut une jeune blonde, il ne la reconnu pas tout de suite, mais apres avoir bien regardé il reconnu Sarah, elle etait vraiment belle aujourd'hui, ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu il regarda Mary

-Excuse moi je reviens..

Il partit en direction de Sarah et s'approcha doucement d'elle

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

Mary qui continuait de parler avec Bradin tranquillement,posa à nouveau son regard vers la mer très peu agitée.C'est alors que le jeune homme s'excusa et s'éloigna pour aller vers une autre fille blonde.Mary lui fit un signe de la main et un sourire puis les regarda attentivement quelque temps.Apparemment l'autre fille devait être Sarah car Bradin avait l'air vraiment hypnotisé par cette dernière.Elle baissa les yeux se disant qu'elle était la seule des trois à ne pas être casé.Après tout Sarah et Bradin se remettrait ensemble ou du moins ils ne resteraient pas seul longtemps.C'est à ce moment précis que Mary ne pût s'empêcher de regretter Glenoack où tout le monde la connaissait et où il y avait pleins de beaux garçons entièrement célibataire..Mais maintenant c'était trop tard pour faire marche arrière.C'était de sa faute si sa famille et elle avait quittée la ville..Elle secoua la tête comme pour se changer les pensées et fit quelques pas à l'opposé des deux tourtereaux,les cheveux dans le vent,pensive.Même si la jeune blonde ne ressentait rien de plus pour le surfeur que de l'amitié,elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie.Peux être était-ce à cause du fait que Bradin avait était le premier à qui elle avait adressée la parole..Elle leur jeta un dernier regard avant de soupirer..

Vivement que les autres arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Sarah était toujours au bord de l'eau. Elle penssait elle regardait au loin. Elle se sentait mal à l'aise, elle regrettais d'être venue. Elle était malheurese de voir Bradin avec une autre fille rire et s'amusé elle était jalouse et aurait aimé être à la place de cette fille. Elle entendait des pas vers elle, mais ne se tourna pas. Elle avait peur de voir Bradin et la jeune file ensemble. Elle entendit son prénom. Elle connaissait cettte voie, si douce. Elle se retourna et vit Bradin. Elle le regarda sans bougeait. Elle était contente de le voir et qu'il soit venue vers elle. Un sourire apparut sur son visage.

Salut, Bradin...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:17

Il s'approcha un peu plus d'elle et lui souriait toujours, il la serra dans ses bras, il etait content de la revoir mais il savait pas si son retour allait influencer des choses sur le plan emotif mais les questions n'etait pas a l'ordre du jour, il resta un moment comme ça puis se detacha d'elle

-Tu as l'air en pleine forme...

Dit il en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

Amber sonna à la maison de Bradin qui donnait vu sur la plage,elle était invité pour que elle et nikkie se fasse un film et que amber resterai dormir.Elle était habillé comme ça.[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] 1777700338Comme pesonne ne venait lui ouvrir elle fit le tour par la cote et apperçu Bradin alors alla vers lui pour lui demandé où était Nikie.

Hey!Bradin!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

Il etait a coté de Sarah et se retourna quand il entendit une voix, c'etait encore une blonde xD
Il reconnu Amber la meilleure amie de Nikki, il la trouvait plutot sympa il lui sourit


-Hey Amber, tu cherche Nikki?

dit il toujours en souriant a la jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

Bradin Westerly a écrit:
Il s'approcha un peu plus d'elle et lui souriait toujours, il la serra dans ses bras, il etait content de la revoir mais il savait pas si son retour allait influencer des choses sur le plan emotif mais les questions n'etait pas a l'ordre du jour, il resta un moment comme ça puis se detacha d'elle

-Tu as l'air en pleine forme...

Dit il en souriant toujours

Elle le regarda en souriant. Elle fut surprise quand il la prit dans ses bras mais elle était heureuse. Elle se sentait tellement bien dans ses bras.
Elle ne voulait pas le laché mais il le fit. Elle garda le sourire, elle se demandait si eux ça allait recommencé mais en tout vas c'était bien partit. Mais, peut être qu'il y avait que de l'amitier dans ses gestes.


Ouais, toi aussi. Alors pourquoi tu voulais que je vienne avec des chansons?

Elle le regarda en souriant puis vit une fille arrivé et dire bonjour à Bradin. Elle lui rappellait quelqu'un elle essayé de s'en souvenir mais ça rien donné. Elle lui fit un simple sourire et écouta leurs conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Bradin n'avait pas eu le temps de repondre a sa question car Amber etait arrivé, il attendait toujours la reponse de la jeune blonde...
Il chercha des yeux Callie, mais ne la trouva pas il esperait qu'elle viendrait mais vu que la fete etait en l'honneur de Sarah il avait peur qu'elle ne soit pas de la partie...
Il regarda Mary au loin et lui fit un signe de la main puis son attention regagna les deux blondes avec qui il etait pour le moment puis il les regarda et s'excusa, il alla un peu plus loin et appela Callie car elle n'etait pas encore la mais il voulais savoir si elle viendrait ou pas:
Il tomba sur sa messagerie alors laissa un message puis revint vers Amber et Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

Corey avait déposer ses Cartons aujourd'hui dans son nouvel apartement. Oui, elle voulait qutter son ancienne ville car plusieurs personne la regardait bizarrement, et à l'école elle était victime de discrimination à cause qu'elle est déjà mère. Ce soir, Shelly dormait chez une ancienne amie de la mère de Corey qui vivait à quelques kilomètres d'ici et qui déposerait sa fille adorée demain après midi. Tout les cartons dans le grand apartement vide, le lit monter pour pouvoir dormir le soir, et quelques objets mis en place. Elle apprit par des voisins qu'il y avait une fête pour les jeunes le soir même sur la plage. Elle savait que Mary venait de déménager aussi à Playa Linda, alors elle décida de s'y rendre pour pouvoir la voir. Elle se coiffa, enfin, elle fit un brosching et elle mit la robe la plus classe et la plus simple qu'elle avait, elle voulait faire une bonne impression devant les autres:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Jessica1

Elle avait mis un belle robe bustier, bleu ciel, qui s'arrétait juste au dessus de ses genoux. Oui, elle était très jolie. Elle avait mis des ballerines de la même couleur parce que si elle vient avec des talonts dans le sables, ca va être moyen. Elle se maquilla légèrement, c'est-à-dire un peu de crayon noir, du eye-liner noir et un beau mascara noir avec un jolie gloss transparant sur les lèvres, et le tour était joué. Elle marcha jusqu'a la plage qui n'était pas si loin que ca de chez elle. Elle vit la lumière et de nombreuses personnes qui rigolaient, dansaient, buvaient, chantaient...
Elle vit Mary au loin, elle s'aprocha d'elle par derrière et elle mis ses mains sur les yeux de la jeune fille en disant:


-devine qui c'est?

un sourire s'afficha sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Callie était chez elle, elle c'était installé en pyjama dans son canapé, et commencer a regarder un film tranquilement en manger des popscorns quand sont portable sonna, comme d'habitude Callie n'avais aucune idée où elle avait mis son téléphone!! Elle l'entendais sonner mais au moment ou elle le trouva c'était trop tard! Elle écouta de message et souria quand elle entendit que ce message venait de Bradin. Elle l'écouta, Callie avais complétement oubliez qu'une fête était organiser sur la plage! Elle se dépécha donc de s'habiller, elle enfila une robe qui appartenait a sa mère.. Callie aimer beaucoup cette robe! Elle était noir elle déscendait jusqu'au genou..Avec de trés belle chaussure qu'elle avais trouvée il y a quelques mois. Elle se coiffa, maquilla etc..
[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Normal10 [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Normal11

Une fois prete Callie monta dans sa New Beetle verte anis et roula un peu vite serte en direction de la plage. Arriver, elle se gara et déscendit. La plage était pleines de mondes! Elle chercha Bradin du regard mais ne le vit pas. Elle continua donc de marcher jusqu'a arriver au bar..
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

Bradin etait encore avec Amber et Sarah, il les regardait une a une puis se tourna vers Mary et vit qu'elle etait avec une fille : vielle connaissance ou simplement nouvelle rencontre ?? ça il ne le savait pas mais ça lui fesait plaisir qu'elle s'amuse car c'etait quand meme une fete en son honneur... Il etait content car la fete avait ameuté pas mal de gens et tous avait l'air de bien s'amuser... Il regarda sur son portble si Callie ne l'avait pas rappeer, il avait peur qu'elle ne vienne pas mais bon il esperait qu'elle vienne quand meme alors il se tourna et la vit au loin, elle etait vraiment MAGNIFIQUE, elle avait une jolie petite robe noire qui lui allait a merveille et elle etait resplendissante il resta la en attendant qu'elle le remarque sinon il irait a sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Mary continuait de marcher tranquillement dans le sable laissant les autres refaire connaissance et s'amuser.Il était vrai qu'elle n'était qu'une inconnue malheureusement donc personne ne portait vraiment d'attention vers elle.Bradin avait l'ait très occupée et entourée de blonde ce qui la fit glousser un petit peu avant de se passer la main dans les cheveux pour les repousser de son visage.C'est alors que deux mains se posèrent sur chacun de ses yeux ce qui la fit sourire tout en se demandant qui cela pouvait-il bien être.C'était une voix féminine mais pas de sa famille ni quelqu'un d'inconnu.Cette voix semblait particulièrement familière sans trop arriver à mettre un nom précis dessus.Le parfum que sentait la jeune femme la mit sur la voix..C'était le même que celui que portait ..

-Corey !!

C'est alors que les mains s'enlevèrent lui révélant alors la vue.La nuit devenait de plus en plus noire et les lumières qu'avaient posées le jeune surfeur semblait de plus en plus forte.Elle se retourna et vit le visage parfait de la fille qu'elle avait autrefois aidée.Des tonnes de souvenirs revinrent alors à la surface ce qui lui provoqua un rire plein de joie qui pouvait passer comme un cri lorsqu'elle l'étreigna.

-Corey!!Mais qu'est ce que tu fais là??!!Ne me dis pas que tu me suis ou que tu fais partit d'une organisation secrète!!

Elle rigola,cela faisait assez longtemps qu'elles ne s'était pas vu.Cela faisait environ six mois qu'elles ne s'étaient pas parler et que Mary lui avait remit quelque chose que la jeune fille avait fortement appréciée.

-Ca fait un bail dis-moi!!C'est super que tu sois là pour faire la fête avec nous!Je connais pas beaucoup de monde ni la ville alors pour le guide compte pas sur moi!Y a que Bradin que je connais.Le blond là-bas entouré de blonde!!

Elle avait dit sa dernière phrase suffisamment forte pour que Bradin l'entende ce qui lui provoqua un nouveau rire plein de joie.La soirée promettait d'être superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Bradin etait en pleine discution avec les deux blondes quand il entendit derriere lui la voix de Mary qui disait :Le blond la bas entouré de blondes...
il se retourna pour verifié que c'etait bien elle... et quand il vit qu'elle etait bien l'auteur de la phrase, il lui adressa un signe de la main et un beau sourire qui l'accompagnait...
Il appreciait beaucoup Mary, elle etait tres drole et tres gentil... Il ne la conaissait pas depuis longtemps mais le courant passait tres bien avec elle donc c'etait plutot cool de faire des nouvelles conaissances...
Puis il vit que Callie etait toujours au loin il lui adressa donc un signe de la main en criant

-Hey!! Callie!!

Pour attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

Sarah était très mal à l'aise. Elle regardait Bradin autour de ses toutes ses superbes filles. Sarah était jalouse mais elle ne voulait pas que ça se voye. Elle resta seule quand il partit à la rencontre d'une jeune fille superbe. Sarah resta toute seul elle le regarda partir. Elle avait les yeux dans le vide. Avait-elle bien fait de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Callie était bar , la jeune fille n'avais meme pas pris le temps de réfléchir si elle était la bienvenue a cette fête..c'est vrai a prés tout c'est a fête de Sarah!! Elle regarda autour d'elle, il y avais beaucoup de monde!! Elle croisa les bras et s'appreta a partir quand elle entendit une voie familière.. elle se retourna et vis Bradin. Il était vraiment trés élégent, trés beau.. Elle alla vers lui.

"Salut Bradin..désolé d'etre en retard..j'ai fais aussi vite que j'ai pue!"

Elle le regarda dans les yeux..qu'il avait comme d'habitude de magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

-C'est pas grave, ça me fait plaisir que tu soit paris nous

dit il avec un sourire puis lui deposa un leger baiser sur la joue, il la regarda toujours, elle etait vraiment jolie

-Alors eclate toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Empty
MessageSujet: Re: [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]   [ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mer ] Surprise !! [-Tout le monde-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Mer} Un reveil tout en douceur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: Archives du Forum :: :: :: Corbeille :: :: Playa Linda Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser