~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220035850173611740870




    Voici la couverture de mon Album Photos ou je regrouperais toutes mes photos intime,familiales ect ..

    Pour chaque page de photos - qui se trouve à droite dans l'album - vous pouvez faire sur la page de gauche des commentaires en écrivant et y mettant votre signature.

    HJ : Remplissez ce petit formulaire pour mettre des commentaires dans l'album photos :

    Numéro de la page :
    Votre Message :
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

    Page 1


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220041147173611740911

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220041201173611740913 ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220041209173611740915


"
Ces trois photos ont étaient prise il y a un peu plus d'un mois lorsque j'ai pris Austin sous mon aile.Très sympa cette journée.Il avait l'air tellement pressé qu'il n'avait pas l'air de se souvenir à quel point cela pouvait être dangereux.Je crois que c'est l'élève a qui je les le plus dit.Je pense qu'il adore vraiment ce sport.Et je ferais tout pour l'aider pour qu'un jour peut être, il devienne un champion.Enfin ça ne sera pas avec moi qu'il le deviendra mais lorsque je sentirai qu'il sera près il est sûr que je l'inscrirai à des concours.En tout cas c'est mon meilleur élève et celui qui a apprit le plus vite.D'ailleurs ses cheveux ont pas mal poussés surtout derrière.C'est marrant de le voir avec cette coupe maintenant qu'il n'est plus comme ça.Je me demande si le surf ne l'a pas fait évolué et mûrir.C'est encourageant pour moi je dois dire qu'il devienne si doué.Sinon à part qu'est-ce que j'ai a dire.. Ah si j'adore vraiment ce job même si pour l'instant ce n'est pas mon vrai boulot puisque je suis encore au lycée.Vivement que le lycée soit terminée et que les grandes vacances arrivent.Vivement ma prochaine séance. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

    Page 2


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220043037173611740995


" Cette photographie a été prise il y a seulement trois jours alors que j'étais à une fête.On voulait savoir qui arrivait à laisser une cuillère sur son nez pendant plus de une minute alors voilà le résultat.je ne vous direz pas si j'ai réussie ou pas à vous de voir mais en tout cas c'était une superbe fête!! Y avait toutes mes meilleures amies.Sacrée journée.C'est vrai que j'ai l'air un peu.. débile mentale mais sur le moment c'était vraiment très marrant je vous promet xD.Vous savez un peu plus de choses sur moi désormais pendant que je suis dans des fêtes.Et oui je peux être très marrante peut être que ça en étonnera quelques uns. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:52

    Page 3


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220044511173611741067


    Page 4


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220044518173611741068


    Page 5


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080220044531173611741070


" Ces trois photos sont la suite de la première page.Là j'étais en plein entrain d'apprendre à Austin a se positionner correctement sur une planche de surf.Sur la première j'ai l'impression qu'il était plus ailleurs qu'autre chose.Sûrement pour ça que j'ai du me répéter pour cette position enfin.. En tout cas ce moment là était sympa.J'adore apprendre à des gens à peine plus jeune que moi.Je trouve ça cool.Après tout on a qu'un an de différence donc c'est sympa on a des discutions normales.Car par exemple s'il était plus vieux je devrais employer des mots qui font plus professionnel et plus jeune, des mots de bébé.. Alors la deuxième.. Je me suis vraiment marrée à ce moment là.Il avait faillit tomber ce qui a valut des éclats de rire de ma part.Excuse moi Austin c'est sortit tout seul xD.Mais bon après tu t'es rattrapé déjà sur la troisième photo tu y arrivais sans te casser la figure.C'était vraiment cool ce premier entraînement avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:59

    Page 6


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080222105028173611747363

    Page 7


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080222105035173611747364



" Voilà deux photos de ma journée avec Austin. Enfin les quelques temps en tout cas. Je crois qu'il n'aime toujours pas que je l'appelle " p'tit bout " mais que voulez-vous faut bien que je taquine quelqu'un. Le mieux c'est que ça marche à chaque fois. Alalala .. En tout cas heureusement aucun d'entre nous n'a été blessé pendant la tempête. Austin était super content je pense que aujourd'hui il n'y avait pas cours. "
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

Numéro de la page : page 1, 3, 4 et 5
Votre Message : Je me rappelle de cette journée ou j'avais tellement envi d'apprendre le surf que j'en oubliais les risque mais bon j'étais pas tres doué, d'ailleurs ça se voit sur les photos xD.. Mais bon j'ai de la chance d'avoir une prof comme toi avec qui on rigole beaucoup, pas une vieille megere qui nous crit dessus en meme temps je vois pas une vielle megere sur une planche de surf ^^. Oh, ma coupe c'était vraiment affreux je suis content que mes cheveux ont poussé puis que "j'ai muri" comme tu dis..."

Numéro de la page : page 2
Votre Message : Jolie photo, c'est vrai que tu as l'air un peu debile dessus (oups je devrais pas dire ça de ma prof cheri^^) mais bon ça montre ta joie de vivre et c'est quelque chose que tu as meme si comme tout le monde tu as des probleme tu est toujours souriante et c'est en parti pour ça que je t'apprecie...

Numéro de la page : page 6, 7
Votre Message : C'est vrai que le "p'tit bou" me plais pas trop peut etre qu'un jour tu arretra, au passage je n'est qu'UN an de moins que toi ou plutot quelques mois alors faut pas charier.. Et c'est vrai que j'ai trop la classe dans cette nouvelle combi xD et ma planche jaune j'adore.. (Non je ne me vente pas du tout)... Dis pas ça j'adore tes cours.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

Numéro de la page : page 1, 3, 4 et 5
Votre Message : Oui c'est vrai que je ne suis pas une vieille mégère.Je suis pire.Non je rigole.Enfin je pense.C'est vrai que les photos prouvent un peu que tu étais débutant mais bon désormais tu es doué - grâce à moi mais chut xD -.Ta coupe n'était pas " affreuse " disons qu'elle était faite pour les plus petits je pense.Mais allez boude pas tu étais mignon.Pour finir je te remercie vraiment de me faire des compliments.Ca fait super plaisir à lire.

Numéro de la page : page 2
Votre Message : Oui effectivement je crois que tu peux t'en passer si tu ne veux pas être punit pendant toute une semaine xD.Je blague ne t'inquiète pas je suis pas si horrible comme fille.Oh eh ben je suis super ravie d'apprendre que au moins tu m'apprécies!! En tout cas cette fille t'a vraiment changé tu n'as jamais étais aussi gentleman lol.

Numéro de la page : page 6, 7
Votre Message : Pour les " p'tit bout " je vais voir ce que je peux faire, mais il faudra que je trouve autre chose maintenant.De toute manière je vais m'étaler sur ce problème.Et t'inquiète pas, tout ce que je dis c'est pour rigoler.Un an, quelques mois ça revient au même c'est vrai.Mais je trouve que tu fais plus jeune que ton âge.Ca me fait rire.Enfin ça dépends des jours des fois tu fais plus vieux, enfin bref je m'arrête là sinon je vais me perdre en chemin xD.Eh bien monsieur prends la grosse tête à ce que je vois.Compte sur moi pour te faire retomber sur terre bébé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

    Page 8


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080226013159173611762364


" Cette photo a été prise hier soir quand j'ai fini les cours et une demi-heure avant qu'il commence à pleuvoir un peu.Superbe soirée.Je me suis bien amusée à me faire prendre en photo, je m'amusais à faire la star s'était trop drôle.J'adore mon haut bleu car je trouve que ça fait super bien ressortir la couleur de la mer et du ciel.Enfin bref en tout cas j'aime beaucoup cette photo même si ce n'est peut être pas ma préférée.En plus j'ai remarquée que c'était la première vraie photo ou je prends la pose que je mets dans mon album.Ca se fête !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Sarah | The Surfeuse Admine
Sarah Johnson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love : Le Surf ..
Emploi/loisirs : Lycéenne et Entraîneuse ..
Humeur : Très bonne je suis sur la plage ..
Date d'inscription : 19/02/2008

Your Life
Amour ♥: Je suis un coeur un prendre ..
: Votre Pensée :: Cool sa nouvelle combi' ...
~ Connaissances ~:

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

    Page 9


~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080226013654173611762379


    Page 10

~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ 080226013206173611762365


" Ces deux photos ont trois jours car elles ont étaient prises mercredi dernier.Je crois que ce sont mes deux préférées pour le moment j'aime bien avoir les cheveux très lisses.Elle est pas mal ma planche de ce jour là hein xD? C'est pas la mienne c'est une que j'ai empruntée au magasin de planche.Je connais le vendeur il est trop sympa.Et jeune en plus.Peut être qu'un jour ça deviendra très sympathique si vous voyiez ce que je veux vous dire.La mer était toujours aussi belle c'est dingue.Pourtant on est pas encore tout à fait l'été.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~   ~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ Album Photos de Sarah ¤ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos de Mary
» ALBUM DE JEWEL MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Albums Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser