~ Playa High School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez vivre dans la ville de Playa Linda et faites vous des amis tout en poursuivant vos études ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Albumphotord7


Voici la couverture de mon Album Photos ou je regrouperais toutes mes photos intime,familiales ect ..

Pour chaque page de photos - qui se trouve à droite dans l'album - vous pouvez faire sur la page de gauche des commentaires en écrivant et y mettant votre signature.

HJ : Remplissez ce petit formulaire pour mettre des commentaires dans l'album photos :

Numéro de la page :

Votre Message :
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113031919173611603624


" Alors voici une photo qui date de deux ans pendant ma première année de lycée.Ce qui était bien dans mon lycée d'autrefois c'était que chaque année,il y a avait un thème pour un des jours de la semaine.Cette année là, le thème était les années 98 ce qui explique cette photo qu'on s'était éclaté à prendre avec mes anciens amis.A noter qu'à cette époque je n'étais toujours pas blonde j'étais encore châtain.J'ai l'impression que c'était hier ..Le temps passe très vite." Nosferatu " .. Un très vieux film je dois dire.Cette première année avait vraiment était formidable.C'est à cette période que j'ai eu la plus grande histoire d'amour de ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113034021173611603699

" C'est à cette époque que j'ai peu à peu commencer un éclaircir mes cheveux mais tout en y allant doucement pour ne pas causer un gros choc aussi bien pour moi que pour tout le monde qui était habitué à me voir presque brune.C'est une amie qui m'avait prise en photo ce jour-là.On était en pleine révision d'histoire je vous raconte pas comme on s'est prit la tête avec cette manière.Enfin bon c'était toujours un très bon moment à partager puisque j'étais avec ma meilleure amie de l'époque.Même si elle le restera pour toujours il faut bien tourner la page.Mes deux bagues étaient très spécial puisque c'étaient celles que je mettais le jour 98 du lycée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113034701173611603729

" Une très bonne journée aussi cette photographie !!!On rigolait comme de dingues car c'était bientôt les grandes vacances et qu'on avaient presque finit les examens.Sans compter que nous avions des copains très très marrants qui faisaient tout pour nous faire rire dès qu'on prenait la pose ensemble.Mes dents allaient très bien avec mon haut je le remarque aujourd'hui.J'étais allez chez le dentiste pas longtemps avant.Le compte à rebours des un ans et demi avant mon départ n'allait pas tarder à être lancé .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113040357173611603792

" Voici la dernière photo pour le moment où je suis seule avec cette coupe de cheveux et cette couleur.C'est pour ça qu'avec ma meilleure amie, on a décidée de prendre une belle photo pour rendre hommage à ce qui avait autrefois était moi.Même si c'est stupide on s'est bien éclatée et c'est ça l'essentiel !!On avait prit cette photo dans l'atelier de son père ce qui a était agaçant car il a fallut tout enlever les outils qui se trouvaient sur la table et la nettoyer.Enfin au bout d'une heure c'était bon et on à commencée.J'aime beaucoup cette photo. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113041414173611603827

" La première photo de couple que j'ai faite avec David chez un photographe professionnel ..C'était deux jours avant que je ne me coupe les cheveux .. On passait vraiment des moments merveilleux tout les deux jusqu'à ce que le destin nous sépare .. En tout cas avec le temps j'ai appris à me contenter que de quelques photographies et peu à peu ne plus penser à lui.J'espère un jour retrouver un amour aussi fort bien que cela ne me semble quasiment impossible .. Mais j'y croit le plus possible. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:38

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113042219173611603858

" Et voici une photo datant d'un peu plus d'un an avec ma toute nouvelle coiffure et couleur de cheveux.Il était clair que pour ma deuxième année de lycée je voulais du 100 % neuf ce qui explique que j'ai voulut autant me changer de tête.Et étonnement ça me plaisait autant que mon ancienne coiffure.Comme quoi des fois les cheveux longs ne sont pas toujours plus jolis sur une fille.Tout le monde aimait bien ce qui m'a rassurée lors du premier jour de l'année.J'étais très fière de cette coupe.Mais maintenant je les laissent repousser. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113043013173611603908

" Voici une photo où je suis entourée de mes trois meilleurs amis sauf David.Cette photo est assez spéciale car en faite elle a était prise en format poster donc dans mon album photo je ne met que moi à cause de la taille.On était sur les marches de mon ancienne maison.C'était le bon temps tout ça..Je me souviens qu'après on a fait une bataille d'eau..On aimait bien lorsqu'on était tous ensemble,faire tous les gamins et jouer à des jeux débiles .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113043820173611603928

" Une nouvelle photo de nous deux enlacés.C'était très sympathique ce moment là chez le photographe.C'était un ami de ma mère ce qui fait qu'il nous a fait un prix très bas je le remercie beaucoup même si ce n'était pas forcément nécessaire .. Sur cette photo on voit vraiment très bien à quel point je suis blonde ainsi que sur la suivante.Même si David ne lira jamais cet album photo,je le remercie pour tous les moments que nous avons passé tout les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080113044240173611603949

" Cette photographie est tout simplement magnifique pour moi ainsi que les couleurs.J'aime beaucoup l'effet que nous donnions à cette photo.Un effet amoureux mais en même temps sans sourire.C'était cool ce moment là.Je mettais vite fait changer entre deux photos pour mettre un débardeur blanc pour que ça ressorte très bien avec le haut noir de David et ces boutons de chemise.Ce qui me fait rire c'est qu'il a un collier et pas moi..Ce devrait être le contraire non?Enfin je m'en fiche ça lui allait à merveille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080131034024173611665100

" Cette photographie plutôt mignonne a était prise une semaine avant mon départ environ.Elle est jolie je trouve que je fais vraiment beaucoup innocente ce qui est marrant.J'aime beaucoup mon haut rose de ce fait je le porte assez souvent, principalement en été et ci-possible, en dehors du lycée car il y en a qui pourraient se fiche du moi à cause de la couleur.Que voulez-vous il n'y a pas que des intelligents dans la vie malheureusement.Heureusement on ne voit pas à travers.Car il est vrai qu'on voit des fois assez bien à travers du rose .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080131034600173611665118

" Voilà une photo prise à Halloween dernier alors que je portais une longue cape et une mini-jupe rouge flamboyant.C'était sûrement un des plus beaux costumes que j'ai pu porter à cette fête même si celui-ci ne faisait pas peur du tout.Après tout l'essentiel c'est de se déguiser !!La qualité est très bonne je trouve je remercie donc Justin pour son appareil photo.Le jour d' Halloween avait était formidable surtout lorsqu'on a fait une course poursuite dans une maison immense dans le noir.La seule lumière provenait de la lune.Quelle terreur c'était terrible mais on s'est vraiment éclaté !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080131042203173611665279

" On peut dire que cette journée était la grosse journée du rire et jeux complètement dingues !! Cette fois c'était à mon tour de faire une parodie de quelque chose et j'ai choisis une vieille image et je l'ai arrangée à ma sauce !! Le résultat est vraiment très sympa et rigolo.Je ne pensais pas du tout que ça donnerait ce résultat.En tout cas encore une journée inoubliable !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:17

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Sarahmichellegellar90spiy9


"Cette photographie que je viens de retrouver dans d'anciennes affaires a été prise deux jours avant que je me fasse couper les cheveux.Je m'étais mise en rousse histoire de voir l'effet que ça faisait.C'était assez..Enfin ce n'était pas horrible mais je me préfère tout de même blonde.Qu'est-ce qu'on faisait comme conneries avec mes amis y a quelques années.En tout cas peut être qu'un jour je retenterai le roux pourquoi pas mais ce n'est vraiment pas sûr et ça serait très étonnant.Je préférerais autant redevenir brune que blonde ..Enfin peut être que pour Halloween je m'amuserai à changer de couleur juste pour ce jour là.On verra bien on est pas encore rendu.Je me demande en quoi ce déguisera Austin ce jour-là.."
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:28

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 0092zz4


" Ma toute première photo en compagnie de Austin mon nouveau petit ami prise samedi soir.Soirée très sympathique d'ailleurs.Sur celle-ci nous ne voyons pas nos visages mais sur d'autres on nous verra tout les deux de face.C'est vraiment un type super j'ai vraiment eu de la chance de le croiser dans le lycée.Le destin était avec moi.Même si David est lui aussi de retour.Si je devais faire un choix entre revivre un relation avec David et en vivre une avec Austin je prendrais sans hésitation la deuxième possibilité.Avec Austin il y a quelque chose que je n'avais pas avec David.Peut être la surprise et surtout la maturité. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Invité
Invité




~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:02

Très jolies photos, sutout la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

"Numéro de la page : Derniere xD (celle de nous deux..)
Votre Message : Avant de m'exprimer sur cette photo en particulier, je voulais dire que toute les photos de toi sont magnifique sans exeption... J'adore toutes tes poses et toutes tes tenues, c'est tres diversifié et tu est vraiment superbe dur toutes. Revenons a cette magnifique photo de nous deux, j'adore tout de cette photo, on ne voit pas nos visage ce qui laisse un peu de mystere, Les couleurs sont belles, bref j'adore cette photo et je ne m'en lasserait jamais de la regarder. Elle me rememore notre premiere rencontre, notre premier baiser, tout ces souvenirs que je garde en moi et qui me rappelle tellement de bonne chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

" Numéro de la page : Dernière .
Votre Message : Merci beaucoup Austin il est vrai que j'ai tenté pas mal de choses que ça soit dans la pose, les tenues et même les coiffures.J'espère que je vais très bientôt pouvoir mettre des commentaires dans ton album photos car je suis très pressée de te voir dans tes meilleurs jour, où tu rigoles, fait le dingue avec tes amis etc.Pour finir moi aussi j'adore la dernière photo puisque c'est la première sur nous deux.Elle restera dans nos mémoires je pense.En tout cas je la perd pas ça c'est sûr !! Merci Kate pour ton message dans mon album.J'espère que toi aussi tu en feras un bientôt. " .
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

\ !! Pour les prochaines photos je vous demanderez de laisser place à votre imagination car malheureusement je n'arrive pas à truquer les têtes !! /

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080217062143173611730248

" Cette photo est un extrait d'un super moment que j'ai passée aussi pendant la journée du Samedi en compagnie de Austin.il faut dire qu'on était très crevé par notre nuit car nous n'avions pas trop dormit.En tout cas ce fut un moment très intense que je n'oublierai jamais.Quand je regarde cette photo et le visage de mon Austin, j'ai envie de le prendre dans mes bras c'est plus fort que moi.Il a un visage si parfait et une forme tellement magnifique !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Austin Sawyer
Admin & Surfeur <3
Austin Sawyer


Nombre de messages : 543
Love : Alyssia
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Alyssia Mears
: Votre Pensée :: Tu m'as manqué
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57


"Numéro de la page : Derniere
Votre Message : Hey!! je savais meme pas qu'on avait pris cette photo de nous deux, mais elle est trop mignone meme si je ne m'aime pas quand je dors, j'adore tes lunettes de soleil, tu est tres "in" avec...xD. Tellement de bons souvenirs pendant cette journée avec toi, peut etre la plus belle depuis longtemps... Je te remercie pour tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

    "Numéro de la page : Dernière
    Votre Message : Ce sont les seules lunettes que j'ai retrouvée pour le moment hors des cartons que veux-tu lol.Pour la photo c'est une exclusive on peut dire j'ai adorée la prendre en cachette c'était marrant.Franchement je regrette pas et je comprends pas pourquoi tu ne t'aime pas entrain de dormir car franchement moi je te trouve magnifique.Oh mais de rien moi aussi j'ai un plaisir énorme quand je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080217080621173611730769

" Comme Austin a mis une photo de lui étant jeune je me suis trouvée stupide de ne pas en avoir mis une dans mon album photo également.Alors voilà..Autant vous dire tout de suite que j'étais très jeune et je trouve que sur la photo de gauche j'ai tout de même beaucoup de ressemblance avec ce que je suis aujourd'hui.Enfin voilà en tout cas vous savez désormais à quoi je ressemblais étant beaucoup plus jeune. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:21

    Page 17 :


~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080218101727173611732471

" Voilà mon Austin que j'adore, il est trop mignon sur ces deux photos vous trouvez pas?Enfin il l'est toujours mais comme même faut avouer qu'il est superbe dessus.Alala quelle chance j'ai eu de tomber sur lui je suis vraiment heureuse.Faites que ça dure pour toujours même si je suis persuadé que ce sera le cas.En tout cas magnifique la photo sur la plage c'était vraiment bien.Y en a d'autres mais je le laisse mettre les autres photos dans le sien.J'adore vraiment aussi celle de gauche il fait sérieux et tout ça lui va superbement !!Enfin voilà maintenant tu as une page dans mon album photo rien que pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

\ !! Pour les prochaines photos je vous demanderez de laisser place à votre imagination car malheureusement je n'arrive pas à truquer les têtes.Imaginez juste que c'est le visage de Sarah Michelle Gellar, ce n'est pas bien dur !! /

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080218102555173611732514

" La suite d'une photo précédente, Samedi soir.Quelle soirée franchement.C'était fabuleux.D'ailleurs cette photo est celle qui suit sont vraiment magnifique.Je suis super heureuse qu'on les ait prises.Un moment de notre couple que nous n'oublierons sûrement pas avant très très longtemps tellement c'était fantastique.Je t'adore Austin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Alyssia Mears
Alyssia | The Admine Beautiful
Alyssia Mears


Nombre de messages : 1016
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Humeur : Très bonne, les meilleurs moments de ma vie ..
Date d'inscription : 02/12/2007

Your Life
Amour ♥: Austinou ..
: Votre Pensée :: Je t'adore ..
~ Connaissances ~:

~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31


~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ 080218102909173611732521

" Une photo prise tout juste après la précédente.Je dois dire que je la trouve encore plus jolie et mignonne que l'autre.J'adore vraiment le couple que je forme avec Austin.Il est super joyeux et plein de surprise ce qui ne nous lasse pas du tout.De toute manière comment être lassée lorsqu'on a un petit ami comme Austin, qui dit si bien ce qu'il pense lol ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~   ~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ *¤ Album Photos d'Alyssia *¤ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Photos de Mary
» Album d'Austin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Playa High School ~ :: :: RPG - Divers :: :: :: Communication :: :: Albums Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser